Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La descendance des soeurs Halliwell est là.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cadeau pour le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Penelope Halliwell
    *Penelope Halliwell Lewis
    Admin;;Je mords !

Penelope Halliwell

Messages : 446
Points : 5916
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 28

On veut en savoir plus
Camp: Halliwell ;;; BIEN.
Pouvoirs :
Your Life:

Cadeau pour le forum Vide
MessageSujet: Cadeau pour le forum   Cadeau pour le forum EmptySam 12 Sep - 9:58

Depuis hier le forum a un moi. Un tout petit moi. Il y a des gens qui l'ont fait vivre et on les remercies.
Si d'autres personnes veulent montrer leur attachement au forum en postant à la suite une création, le forum leur fait un gros bisou d'amour.xD On aime tous recevoir des cadeaux !

LE FORUM & SES ADMINS FONT UN GROS BISOUS A :
Revenir en haut Aller en bas
https://the-return.forumsrpg.com
Chelsea Halliwell

Chelsea Halliwell

Messages : 144
Points : 5553
Date d'inscription : 08/08/2009

On veut en savoir plus
Camp: Le Bien, bien que celui que j'aime, fait partit, du mal.
Pouvoirs :
Your Life:

Cadeau pour le forum Vide
MessageSujet: Re: Cadeau pour le forum   Cadeau pour le forum EmptySam 12 Sep - 15:08

  • KIKOU !
    Nan ! Je fait pas de création, je préfère pas, sa serait un désastre, étant nul en graphisme. Enfin je ne suis pas là pou pleurer sur mon sort mais c'est vrai : 1 mois ! Ca passe tellement vite ! J'avoue que le fo est pas super actif, je suis moi même un peu surbouqué par les cours, pour vous dire, je viens d'allumer mon ordi, j'ai fait des devoirs jusque 15h00 ^^ (enfin, j'ai mangé entre deux) donc voilà, je suis pas super active, mais j'essaye de venir le plus souvent possible. Et puis un mois ça se fête ! Sortons le champagne !

    *En bois une gorgée, même si, déteste l'alcool*
Revenir en haut Aller en bas
 

Cadeau pour le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Galerie -