Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La descendance des soeurs Halliwell est là.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Relations de Thalia Grant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Relations de Thalia Grant Vide
MessageSujet: Relations de Thalia Grant   Relations de Thalia Grant EmptyVen 14 Aoû - 15:21

Thalia Grant
25 ans - Sorcière bénéfique


    Relations de Thalia Grant Avsa36 Relations de Thalia Grant Ih2rsn
Les icones viennent du site Obsession.


    Cher Journal,
    Je m'appelle Thalia. Original, non ? On s'en fiche. J'ai 25 ans depuis à peine 2 mois. J'habite seule, dans un petit appartement, sans mon frère Sawyer - ça me fait tout drôle. Moi ? Je ne me laisse pas marcher sur les pieds. Je suis franche, sensible et drôle. Je suis gérante d'une boite dans le centre ville. La musique c'est très important pour moi. Ma meilleure amie se nomme Merry. Je la connais depuis plus de 10 ans. Elle m'a donné un merveilleux filleul. C'est un vrai petit ange ! Et côté amoureux tout va bien, car elle est mariée. Et moi ? Je suis en couple, depuis pas mal de temps déjà. Enfin, cela dépend de la conception des gens. Eric est très mystérieux. Je l'aime vraiment. Mais j'ai peur de lui dévoiler mon secret. Après tout, je suis une sorcière ...


    RelationShip. je recherche :
    - Des amis ; si vous cherchez de la compagnie, moi aussi ^^
    - Deux ennemis ;
    - Un être de lumière ;
    - Un ex ;


Dernière édition par Thalia Grant le Ven 14 Aoû - 15:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Relations de Thalia Grant Vide
MessageSujet: Re: Relations de Thalia Grant   Relations de Thalia Grant EmptyVen 14 Aoû - 15:23


Mes Relations



Relations de Thalia Grant Hwczuf
Merry J. Halliwell

Ma meilleure amie.
On se connait depuis le collège. C'est ma confidente, la seule à qui je peux tout dire. C'est une fille adorable, qui ferait tout pour sa famille. Je suis la marraine de son fils, Christopher.

Relations de Thalia Grant Iconjensenacklesspor
Wyatt Halliwell

Le mari de ma meilleur ami.
Il y a des gens qui rentrent dans votre vie, que vous le vouliez ou non. Elle l'a épousé, et je n'ai pas mon mot à dire. On s'entend assez bien, même si nous nous disputons parfois au sujet de Christopher.

Relations de Thalia Grant Iconjacksonblundage
Christopher Halliwell

Mon filleul.
C'est le fils de Merry et Wyatt, et j'ai l'honneur d'être sa marraine. Je n'aime pas le traiter comme un enfant, je lui parle comme à un adulte. On rigole beaucoup ensemble. C'est un vrai petit ange.

Relations de Thalia Grant Icocam5
Sawyer Grant

Mon grand frère.
Mon frère, un mystère. Il est adorable envers moi, mais froid avec les autres. Sawyer est plutôt protecteur. Très protecteur. Ses pouvoirs l'inquiètent, même s'il s'en sert pour servir le bien.

Relations de Thalia Grant Iconjaredpadaleckiii2
Eric White

Mon petit ami.
C'est simple, je suis amoureuse. Mais il est spécial, et très mystérieux. Je me pose pas mal du question, du genre "est ce que c'est le bon ?". D'habitude je suis plutôt simple, mais il me fait douter...

Relations de Thalia Grant Iconsophiabushot
Penelope Halliwell

Une connaissance (alias la cousine du mari de ma meilleure amie).
On se croise souvent, sans pour autant faire attention l'une à l'autre. Je sais très peu de choses d'elle. Ca a l'air d'être une fille bien, mais mon frère me repète sans arrêt que c'est une garce. Qui croire ?


Dernière édition par Thalia Grant le Ven 14 Aoû - 18:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Halliwell
    *Penelope Halliwell Lewis
    Admin;;Je mords !

Penelope Halliwell

Messages : 446
Points : 5934
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 28

On veut en savoir plus
Camp: Halliwell ;;; BIEN.
Pouvoirs :
Your Life:

Relations de Thalia Grant Vide
MessageSujet: Re: Relations de Thalia Grant   Relations de Thalia Grant EmptyVen 14 Aoû - 15:23

Moi mais ni ami ni ennemi. Un truc entre ça stp.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-return.forumsrpg.com
Invité
Invité



Relations de Thalia Grant Vide
MessageSujet: Re: Relations de Thalia Grant   Relations de Thalia Grant EmptyVen 14 Aoû - 15:25

    Voila, si vous avez envie d'un petit lien - & que vous êtes courageux Razz - n'hésitez pas le sujet est ouvert.

    Si vous voulez développer, pour expliquer comment on s'est rencontré... D'autres idées de liens... Bref, j'écoute tout Very Happy

    EDIT - Hmmmm ... entre ami & ennemi, ça se complique ^^ Disons connaissance ? Faudrait développer cette idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Halliwell
    *Penelope Halliwell Lewis
    Admin;;Je mords !

Penelope Halliwell

Messages : 446
Points : 5934
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 28

On veut en savoir plus
Camp: Halliwell ;;; BIEN.
Pouvoirs :
Your Life:

Relations de Thalia Grant Vide
MessageSujet: Re: Relations de Thalia Grant   Relations de Thalia Grant EmptyVen 14 Aoû - 15:31

Ben j'avais une petite idée.
C'est assez compliquée

T'es la meilleure-amie de la femme de mon cousin[toujours là ?XD] donc on s'est déjà croisée. Penelope n'aime pas ton frère donc elle ne sait pas si t'es pareil que lui ou pas. Elle aimerait te faire confiance mais vu les relations tenues entre Wyatt et toi ... ben elle sait pas trop.

Je sais pas si t'as compris mais dit moi quand même
Revenir en haut Aller en bas
https://the-return.forumsrpg.com
Invité
Invité



Relations de Thalia Grant Vide
MessageSujet: Re: Relations de Thalia Grant   Relations de Thalia Grant EmptyVen 14 Aoû - 15:40

J'ai tout suivi, et tout compris ^^.
En fait c'est on s'est croisée car apparemment on a des liens avec des personnes en commun - ça se complique *__*. En prime on n'aime pas trop ses personnes, donc on pense que chacune est comme sa famille xD. Donc on se connait sans se connaitre. Une connaissance quoi.

C'est ça ? ^^ (je crois que j'ai encore plus compliqué ton histoire xD)
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Halliwell
    *Penelope Halliwell Lewis
    Admin;;Je mords !

Penelope Halliwell

Messages : 446
Points : 5934
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 28

On veut en savoir plus
Camp: Halliwell ;;; BIEN.
Pouvoirs :
Your Life:

Relations de Thalia Grant Vide
MessageSujet: Re: Relations de Thalia Grant   Relations de Thalia Grant EmptyVen 14 Aoû - 15:46

Ouais c'est ça. T'as tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-return.forumsrpg.com
Invité
Invité



Relations de Thalia Grant Vide
MessageSujet: Re: Relations de Thalia Grant   Relations de Thalia Grant EmptyVen 14 Aoû - 15:52

Je trouve que c'est une très bonne idée.
Je note, tu es à présent une connaissance ... assez spéciale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Halliwell
    *Penelope Halliwell Lewis
    Admin;;Je mords !

Penelope Halliwell

Messages : 446
Points : 5934
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 28

On veut en savoir plus
Camp: Halliwell ;;; BIEN.
Pouvoirs :
Your Life:

Relations de Thalia Grant Vide
MessageSujet: Re: Relations de Thalia Grant   Relations de Thalia Grant EmptyVen 14 Aoû - 15:54

OK merci.
Tu peux m'envoyer par Mp un avatar et un descriptif de notre lien stp
Revenir en haut Aller en bas
https://the-return.forumsrpg.com
Invité
Invité



Relations de Thalia Grant Vide
MessageSujet: Re: Relations de Thalia Grant   Relations de Thalia Grant EmptySam 15 Aoû - 11:17

    Un lien entre nous ? Et oui encore une cousine du mari de ta meilleure amie !
    Je n'est pas d'idée précise pour le moment, je recherche pas mal de lien, alors si tu as envie d'un lien spécifique... tiens moi au courant, je vais chercher de mon côté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Relations de Thalia Grant Vide
MessageSujet: Re: Relations de Thalia Grant   Relations de Thalia Grant EmptyLun 17 Aoû - 13:58

    Avec plaisir ^^
    Pas trop d'idée non plus... Avant de développer, on part sur connaissance (il a trop de cousine pour que je les connaisse toutes xD) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Relations de Thalia Grant Vide
MessageSujet: Re: Relations de Thalia Grant   Relations de Thalia Grant EmptyLun 17 Aoû - 14:07

    Les Halliwell sont une grande famille ! Ok on part sur connaissance, on peut dire qu'on se voit de temps à autre avec Merry et Wyatt. On s'entend assez bien, et je passe de temps à autre au Phénix, mais comme je suis mère célibataire je ne reste jamais trop tard !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Relations de Thalia Grant Vide
MessageSujet: Re: Relations de Thalia Grant   Relations de Thalia Grant EmptyLun 17 Aoû - 14:12

    Parfait =D Je note !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Relations de Thalia Grant Vide
MessageSujet: Re: Relations de Thalia Grant   Relations de Thalia Grant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Relations de Thalia Grant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: People of de San Francisco :: your Character :: Relationship -