Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La descendance des soeurs Halliwell est là.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Soirée d'inauguration ; On aime tous les bals !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Soirée d'inauguration ; On aime tous les bals ! Vide
MessageSujet: Soirée d'inauguration ; On aime tous les bals !   Soirée d'inauguration ; On aime tous les bals ! EmptyMer 19 Aoû - 17:16

Sujet Principal.
Si vous participez à la soirée, veuillez poster après ce message.
Bonne soirée ;}


Soirée d'inauguration ; On aime tous les bals ! 2e64j0ySoirée d'inauguration ; On aime tous les bals ! Iconhilarieburtonpo6Soirée d'inauguration ; On aime tous les bals ! Iconhilarieburtonpo4


    Thalia jeta une oeil à la salle, qui se remplissait rapidement. De la où elle était - un petit emplacement à côté de la scène - elle voyait l'ensemble du club. Ce soir, c'était le grand soir. Le premier pas de ce qui avait occupé une grande partie de sa vie. Des heures de travail, de souffrance, et de bonheur. La jeune femme tira sur sa petite robe noir, dans l'espoir de cacher un peu plus ses jambes, et surtout pour éviter de se ridiculiser en public, la culotte à l'air. Thalia était sublime, dans cette robe qui masquait une de ses épaules, et en dévoilait une autre. Elle avait craquée sur cette tenue la veille, dans un magasin vintage de la ville. Ses cheveux blonds étaient presque lisses - enfin, plus que d'habitude, et son maquillage était si discret qu'on avait l'impression qu'elle n'en portait pas. Elle respira, une fois, lentement. Puis elle s'empara du micro, et l'alluma. Elle prit son courage à deux mains, et claqua ses talons sur la scène. Elle s'avança, en veillant de ne pas se prendre les instruments, et fit face aux invités. Les siens.

    Elle aperçut des visages familiers, et cela la fit sourire. Après tout, c'était maintenant, ou jamais. Le bar n'attendait que son signal pour s'ouvrir, la musique aussi.

    - Bonsoir à tous, s'exprima t-elle d'une voix qui se voulait claire, et même un peu sexy. Je vous remercie d'être venus si nombreux pour l'inauguration du Phoenix. Ce soir, c'est le votre. Faites des rencontres. Buvez jusqu'à plus soif. Oubliez tout, le temps d'une nuit. Vous pourrez vous servir au bar. La soirée ne fait que commencez, alors amusez vous !

    Tandis qu'on applaudissait, elle regarda la salle. Ils avaient vraiment fait un boulot énorme. Le club était vêtu d'argent, de paillettes, et de bleu marine. Le plafond représentait un ciel étoilé. Le résultat était sensationnel.

    - Je déclare la soirée ouverte ! Lança Thalia dans le micro, accompagné de son plus beau sourire.

    D'un seul coup, tout s'alluma. La musique - un classique du rock, comme tout le monde les aime - s'enflamma. Dans une heure tout au plus, les CD seraient remplacés par le groupe du moment, qui avait accepté de jouer ce soir. Le bar s'illumina. Les barmaids commencèrent à servir les invités. Tout démarrait très bien.

    En espérant que tout allait le rester.
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Halliwell
    *Penelope Halliwell Lewis
    Admin;;Je mords !

Penelope Halliwell

Messages : 446
Points : 5911
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 28

On veut en savoir plus
Camp: Halliwell ;;; BIEN.
Pouvoirs :
Your Life:

Soirée d'inauguration ; On aime tous les bals ! Vide
MessageSujet: Re: Soirée d'inauguration ; On aime tous les bals !   Soirée d'inauguration ; On aime tous les bals ! EmptyMer 19 Aoû - 17:41

  • Voilà des heures et des heures que Penelope fouillait dans son armoire à la recherche d'une tenue potable pour ce soir. Elle ne savait que mettre, alors que toutes ces robes de soirées étaient sur son lit. Elle soupira un instant. Elle entendait en bas son mari déjà près qui l'attendait. Ils avaient de la chance les garçons de mettre si peu de temps pour se préparer. Elle regarda une dernière fois, son lit et opta pour une robe bleu nuit, courte. Penelope alla dans la salle de bains, toujours vêtue d'une simple serviette qui entourait son corps. Elle prit sa robe, la passa et se regarda dans le miroir. Ensuite, la jeune femme entreprit de se boucler les cheveux avec de la mousse. Et en dernier lieux, elle se maquilla. Un peu de fond de teint, de mascara, de rouge à lèvres, de fard à paupières et du crayon. Elle était sublime mais elle préférait l'entendre d'autres personnes pour le croire. Elle choisit alors des chaussures assortit, un sac et descendit en bas retrouvée son mari et chauffeur pour l'occasion. Elle déposa un baiser sur ses lèvres et le tira vers l'extérieur de l'appartement. Ce soir, elle avait une envie pas possible de danser, de faire la fête et de draguer .... seulement son mari bien sûr ! LE trajet était rapide pour arriver à la boîte de nuit de Thalia. Elle les avaient mis en invités V.I.P. Cool ! PEnelope rentra dans le Phœnix, main dans la main avec son mari. Ils étaient arrivés juste à temps pour entendre la patronne prononçait son discours de bienvenue. La sorcière s'applaudit à la fin du discours et déjà la musique résonnait dans la pièce. Elle tira son mari vers la piste de danse et se mit à danser avec lui. Elle était contente d'être là. Elle avait oublié tout ces soucis pour se concentrer à la fête d'ouverture de cette boîte de nuit, branchée. Elle regarda autour d'elle. LE décor était magnifique avec ses couleurs argentes et bleu nuit. Et le toit une vraie merveille. * Bravo Thalia * Pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-return.forumsrpg.com
Invité
Invité



Soirée d'inauguration ; On aime tous les bals ! Vide
MessageSujet: Re: Soirée d'inauguration ; On aime tous les bals !   Soirée d'inauguration ; On aime tous les bals ! EmptyMer 19 Aoû - 18:07

    Adossé à un arbre bordant un côté d’une rue séparé par une route, Rob était immobile depuis un bout de temps déjà, observant les passants, s’amusant quelque fois à exercer un de ses pouvoirs, celui qui touchait les peurs des gens. Cela faisait quelque temps qu'il évitait soigneusement sa sœur, et qu'il rôdait dans le monde des humains. Et il avait choisit de participer à l’inauguration de cet endroit… le Phoenix, d’après ses souvenirs. C’était simplement pour voir les gens qu’il y aurait, et puis c’était supposé ramener du monde, il serait plus facilement crédible dans son rôle d’humain s‘il venait à ce genre d‘endroit. Cela faisait un moment qu’il n’avait plus vu Chelsea, mais il n’avait pas grand espoir de la voir là-bas.
    Il était tout juste quatre heure et demi, quand il se décida à chercher l’endroit en question. San Francisco, c’était grand, mais il avait un grand sens de l’orientation, et par ailleurs il avait tellement déambulé dans la ville, qu’il pourrait sûrement en reproduire un plan plus ou moins exact, si ce n’est proche. Il pensait avoir repérer cette boite avant qu’elle ouvre, bien qu’il n’y ait pas trop prêté attention. Suivant une direction qui lui semblait la bonne, il ne se pressa pas. Tellement pas, que lorsqu’il se retrouva devant l’endroit en question, il entendit une voix claire et féminine, à n’en pas douter, déclarer la soirée ouverte, puis une musique s’éleva qui lui parvenait depuis la porte.

    Rob’ jeta un regard sur sa tenue; classique. Il avait une chemise blanche dont il avait remonté les manches aux coudes, et un jean droit foncé. C’était préférable à une tenue plus guindé. Ainsi habillé il ne risquait pas d’attirer nombre de regard. Et il faisait chaud, une chemise était suffisante. Robert franchit donc la porte, et entra dans une bulle de musique et de voix claironnantes, une odeur de neuf agréable lui vint au nez. Par automatisme, sa main vint passer dans sa fourrure caramel, éternellement décoiffée. Quoique pour la peine, il ait mis du gel, ce qui lui donnait l’air d’un artiste légèrement surmené.
    La première chose sur qui son œil se posa, fut une jeune femme pour le moins charmante, surplombant la salle depuis la scène où elle venait de lancer la soirée. Son visage lui disait quelque chose, mais il ne s’engagea pas à chercher plus loin, et, tout en s’avançant au hasard, jetait des coups d’œil alertes autour de lui. Les trois-tiers lui étaient inconnus, certains visages ne lui étaient connus que parce qu’il les avait croisé plusieurs fois dans la rue. La première personne qu’il connaissait réellement et qu’il vit, fut une amère constatation. La brune des Halliwell, Penelope, assez loin pour qu’elle ne l’eut peut-être pas vu. De plus elle semblait occupée à danser avec un homme aux cheveux châtains, son mari peut-être, il pensait se souvenir que Chelsea lui en avait vaguement parlé. Comme il n’avait rien à faire sur le moment, il se dirigea vers le bar et demanda n’importe quoi qui fut alcoolisé un tant soit peu. Rob’ était du genre insensible à l’alcool, toutefois il aimait bien son goût général.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soirée d'inauguration ; On aime tous les bals ! Vide
MessageSujet: Re: Soirée d'inauguration ; On aime tous les bals !   Soirée d'inauguration ; On aime tous les bals ! EmptyMer 19 Aoû - 18:24

    Thalia descendit de la scène, et souffla de soulagement. Son coeur battait à cent à l'heure. L'excitation, la peur, le bonheur. Elle ressentait tout cela à la fois. Elle éteignit son micro, et rejoint les loges où elle trouva le groupe qui devait jouer plus tard dans la soirée. Elle resta quelques minutes avec eux, histoire de leur expliquer le déroulement de la soirée. Quand enfin ils comprirent, elle se rendit à nouveau dans la salle. Elle constata que la piste de danse était pratiquement noire. Des chevelures tournaient dans tous les sens, s'envolaient presque. Thalia était plus que satisfaite. Rien ne viendrait gâcher sa soirée. Ni des abrutis bourrés, ni des pimbêches jalouses. Pas même des démons. Cette soirée serait parfaite, elle n'en doutait pas.

    Elle traversa non sans mal la piste de danse pour rejoindre ses barmaids. Au passage, elle aperçut Penelope. Bien qu'elle ne la connaisse pas très bien, la belle Halliwell était très reconnaissable. Elle rayonnait plus que les autres invités, et Thalia se demanda si c'est parce qu'elle était une sorcière, où juste parce qu'elle était très belle. Elle dansait avec un beau jeune homme que Thalia avait l'impression d'avoir déjà vu. Sûrement son mari. Elle lança un sourire timide à Penelope, sans vraiment savoir si cette dernière l'avait vu. Elle continua son chemin.

    Lorsqu'elle arriva au bar, le barmaid servait leur cocktail le plus fort à un type qu'elle ne connaissait pas. La jeune femme eut un étrange pressentiment. Comment l'expliquer ? C'était comme si cet homme était... Elle ne savait le dire. En tout cas, il n'avait absolument pas remarqué la foule de jeunes filles qui trainait autour de lui, comme ensorcelée. Cela fit rire Thalia, mais sans la détourner de son impression. Elle décida de surveiller de temps à autre cet homme étrange. Elle se trompait peut être, après tout. Mais, elle ne laisserai personne gâcher sa soirée. Point final.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Halliwell

Chelsea Halliwell

Messages : 144
Points : 5548
Date d'inscription : 08/08/2009

On veut en savoir plus
Camp: Le Bien, bien que celui que j'aime, fait partit, du mal.
Pouvoirs :
Your Life:

Soirée d'inauguration ; On aime tous les bals ! Vide
MessageSujet: Re: Soirée d'inauguration ; On aime tous les bals !   Soirée d'inauguration ; On aime tous les bals ! EmptyLun 31 Aoû - 12:41

  • Ce n'était pas vraiment du genre de Chelsea d'aller danser ou faire la fête, surtout si elle n'était pas accompagné et qu'elle n'était pas sur de connaitre quelqun là bas. Mais ayant été invité à la fête de Thalia, elle allait y aller, tout comme ses soeurs, et sans doute d'autre membres de la famille, bien qu'elle ne connaissait pas hyper bien Thalia, elle ne voulait pas décliner l'invitation et lui faire de la peine, même si au fond, Chelsea savait bien qu'elle ne remarquerai même pas sa présence ou sa non présence.

    N'étends pas Habituer au bal, la jolie brune ne savait pas trop quoi mettre, se mettre sur son 31 ou rester décontracté ? Ou entre les deux peut être ?Après avoir passer environ 1h00 dans la salle de bain et devant sa garde robe, elle opta pour une robe bleue clair assez courte qui faisait ressortir ses yeux, elle se coiffa, laissa ses cheveux retomber sur ses épaules, se maquilla légèrement, prit un sac et partit vers la porte pour enfin pouvoir aller à ce bal. La jeune femme se souvenait des bals de fin d'années du lycée, des blas qu'elle n'appréciait guère à cause de tous ses bourrées qui venait la voir où de toutes cette musique mise à fond qui franchement n'avait rien de réjouissent. Mais elle savait que Thalia voulait que sa soirée soit parfaite et donc, elle serait parfaite, elle en était sur, rien ne viendrait la gacher, enfin, rien de bien surnaturel ou démoniaque, en tout cas.

    Arrivé dans la salle, Chelsea s'arrêta à l'entré, stupéfaite, c'était vraiment magnifique, une superbe décoration, une musique entrainante, et puis elle vit sa soeur, Pénélope et son mari, elle ne partit pas les voirs, en même temps, sa soeur et elle ce n'était pas une grande histoire d'amour. Elle chercha Thalia des yeux et la découvrit au bar au coté de Rob, depuis quand les démons allaient ils faire la fête ? Ca en devenait étrange, elle n'avait pas pensé une seconde qu'il aurait pu être là, elle croyait qu'il toruvait ce genre de rassemblement complétement stupide. Bref, elle s'approcha du bar, comme si de rien était et jeta un regard vers Robert, personne ne devait le connaitre ici, enfin, ci Pénélope devait le connaitre en tant que saleté de démons qui vient gacher ces belles journées en l'attaquant, ce qui n'est, vraiment pas réjouissant. Elle aurait bien aimé l'embrassait, sauf que, sa soeur étend dans la salle, et puis Thalia juste à coté. C'est pour cela qu'elle ne s'attarda pas à le regarder et se tourna vers Thalia en souriant.

    - Je ne savais pas si j'allais venir car je dois dire que les bals ce n'est pas vraiment mon genre, mais c'est vraiment magnifique ce que tu as fait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soirée d'inauguration ; On aime tous les bals ! Vide
MessageSujet: Re: Soirée d'inauguration ; On aime tous les bals !   Soirée d'inauguration ; On aime tous les bals ! EmptyMar 1 Sep - 15:47

    Comme toute les filles Merry avait mis aux moins 6 heure à se préparé et sa robe avait couté une fortune . Donc quand se fut enfin le moment de partir je souffla un grand coup. Elle sortit de la salle de bain et elle était ... Sublime ! Je ne regrettait vraiment pas de l'avoir épousé et d'être père d'un fils totalement extraordinaire. Je ne regrettait vraiment pas les choix que j'avait fait. Je la regarda puis lui fit un sourire. Prête? Je lui fit un sourire et la pris par la main puis nous téléporta dans un coin à quelques rue du Phoenix. Une fois arrivé là-bas je regarda autour de moi la déco était vraiment superbe! Je m'avancea et prit de nouveau Merry par la main pour l'entrainé dancer avec moi. Après tout on était là pour sa non? Et surtout Christopher était gardé pour la soirée donc pas de soucis, cette soirée devait être la notre et surtout on ne devait que pensé à nous et ne pas pensé à Christopher toutes les cinq minutes et se gaché la soirée... Humm... Plus facile à dire qu'a faire! Des tas de question fourmillait dans ma tête ... Est ce qu'il allait bien ? Que faisait-il? Et des tas de question du genre... Un des plus grand bonnheur d'être parents toujours s'inquiêté alors qu'il y a 98% de chance pour qu'il aille vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soirée d'inauguration ; On aime tous les bals ! Vide
MessageSujet: Re: Soirée d'inauguration ; On aime tous les bals !   Soirée d'inauguration ; On aime tous les bals ! EmptyDim 6 Sep - 19:01

    Il parait que les filles prennent des heures dans la salle de bain, et bien si vous pensiez que Merry Halliwell était différentes des autres vous aviez tord. Et oui la jolie rouquine se préparait pour la soirée d'inauguration du club de sa meilleure amie, et elle voulait être la plus belle. Bien sur ce n'était pas pour Thalia qu'elle voulait être la plus belle, mais pour Wyatt, son mari. Elle aimait le séduire son mari chaque jour un peu plus. Elle sortie au bout d'un temps fou, et fit le plus beau des sourires à son mari. Elle portait une robe noir, décolleter et qui avait couter une fortune, mais la jeune femme savait qu'elle avait les moyens. Et elle savait aussi que Wyatt l'a trouverait très jolie comme ça. Bien évidement elle avait hâte d'être au moment où il lui retirait la robe, mais ce ne serait pas pour tout de suite. Il lui sourit à son tour avant de lui demander si elle était prête. Elle sourit :

    Je suis prête ! On peut y aller.

    Wyatt lui prit la main et utilisa son don de téléportation pour les enmener directement au club. Habituer à la sensation de tournie qu'on éprouve lorsqu'on utilise se genre de transport, Merry c'était bien accrocher à son mari. A peine arriver sur la piste, le jeune sorcier entraina sur sa femme sur la piste de danse, celle ci sourie, mais se mordilla les lèvres, elle lui dit :

    Je crois que je vais téléphoner à la maison pour m'assurer que Christopher va bien ! Qu'est ce que tu en penses ?

    Bien évidement elle savait que son fils allait bien, mis c'était plus fort, elle ne pouvait s'empecher de s'inquiéter pour son fils lorsqu'elle n'était pas assez prêt de lui pour le proteger. Même si elle le savait en sécurité, mais après tout toute les mères sont comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soirée d'inauguration ; On aime tous les bals ! Vide
MessageSujet: Re: Soirée d'inauguration ; On aime tous les bals !   Soirée d'inauguration ; On aime tous les bals ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée d'inauguration ; On aime tous les bals !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: San Francisco :: Espace de détente :: Le Phoenix -