Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La descendance des soeurs Halliwell est là.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 On ne peut jamais être tranquille [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Penelope Halliwell
    *Penelope Halliwell Lewis
    Admin;;Je mords !

Penelope Halliwell

Messages : 446
Points : 5931
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 28

On veut en savoir plus
Camp: Halliwell ;;; BIEN.
Pouvoirs :
Your Life:

On ne peut jamais être tranquille [PV] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On ne peut jamais être tranquille [PV]   On ne peut jamais être tranquille [PV] - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 13:17

  • Penelope avait promis à sa soeur, à sa petite soeur, à celle qu'elle venait juste de retrouver de ne pas la crier dessus. Elle devait donc se calmer, pour elle et pour Chelsea. Aller respires Penelope, aller tu peux le faire ! Elle respira assez fort et se calma petit à petit. Elle savait que sa soeur était probablement entrain de lire dans ses pensées et elle n'aiamit pas ça du tout ! Eh l'intimité ça exister des fois ! Elle ne savait pas quoi penser. D'un côté c'était cool que sa soeur soit en couple et qu'elle soit heureuse mais d'u autre côté c'était un démon, les êtres qui les attaquaient, gâchaient leurs vies et qui avaient tuer leurs parents ! Non, c'était impossible elle n'avait pas put faire cela ! Mais oui, Chelsea l'avait fait et elle était folle de l'avoir fait ou courageuse .... Bon, elle n'était pas là pour savoir si elle avait bien fait ou pas.

    Qui ? Cette question hantait la jeune femme. Le fait de savoir que c'était un démon ne la suffisait pas. Mais quand elle saurait et qu'elle le croiserait, devait-elle l'attaquer comme un démon ou le considérait comme un membres de sa famille, comme ses soeurs considéraient son mari ? Non, c'était impossible ! Jamais, elle ne devait fréquenter, devenir ami-ami avec un démon ! Le nom du démon ou du petit-copain de sa soeur, appelez -le comme vous voulez, claqua dans le silence de la pièce. Il fallait dire que ce Robert Anderson était connu de Penelope. A de nombreuses reprises, il avait essayé de la tuer, elle ou un membre de sa famille. Dernièrement, alors que Serena était venue chez elle en larmes, il s'était incrusté et avait proposé un marché à la jeune femme. Soit il tuait Serena soit il prenait le livre des ombres !

    Penelope regarda sa soeur, sans vraiment le faire. Elle repensait à ce jour là. Robert Anderson ... si elle avait sut ! Penelope vit la tête de sa soeur, elle semblait avoir peur de sa grande soeur. Penelope la serra dans ses bras et demanda :

    - Tu l'aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-return.forumsrpg.com
Chelsea Halliwell

Chelsea Halliwell

Messages : 144
Points : 5568
Date d'inscription : 08/08/2009

On veut en savoir plus
Camp: Le Bien, bien que celui que j'aime, fait partit, du mal.
Pouvoirs :
Your Life:

On ne peut jamais être tranquille [PV] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On ne peut jamais être tranquille [PV]   On ne peut jamais être tranquille [PV] - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 18:28

  • C'est vrai que niveau 'je suis libre de penser ce que je veux " et intimiter, tout ceux qui entourer Chelsea ne pouvait pas vraiment en avoir, la jeune fille ne pouvait s'empécher d'écouter son pouvoir, elle n'arrivait pas à le mettre en veilleuse, dans un coin de sa tête et dans des moments comme ça, encore moins. Beaucoup de personnes lui avait dit que c'était plutot embétant, qu'il fallait qu'elle arrête, mais de toute façon, tant qu'il ne pensait rien de mal d'elle ou d'un de ses proches, il n'y aurais aucun problème et elle ferrai comme si elle n'avait rien entendu. Mais parfois il lui était impossible de ne pas réagir, de ne rien dire, et même si cela énervait sa soeur qu'elle puisse lui soustraire des informations de part la pensée, cela servait bien à Chelsea, si c'était Penelope ou Serena qui aurait eu ce pouvoir, il y a beaucoup de chose qu'elles auraient su depuis bien longtemps.

    Dans les bras de sa soeur, Chelsea allait se mettre à pleurer, elle n'était sans doute pas assez forte pour tout affronter en même tant, elle ne pouvait sans doute pas tout déballé tout ça d'un coup, c'était peut être trop pour une seule personne. Tout se passait bien, et la jeune femme allait tout simplement répondre oui, quand sa soeur pensa une chose qu'elle n'avait pas encore imaginé jusqu'a présent. Rob était venu pour prendre le livre des ombres, il n'avait pas eu de scrupule à essayer de tuer Serena, il... Chelsea fondit en larme dans les bras de sa soeur, puit s'écarta d'elle et lui demanda

    - C'était une blague ce...ce que tu viens de penser là ! Penelope, ne me dis pas qu'il...qu'il à essayer de...

    La jeune femme n'avait même plus la force de prononcer les derniers mots de sa phrase.

    - Je...je l'aime, bien sur que je l'aime...mais comment a t'il put faire ça, tu es ma soeur...il...

    "savait que ça m'aurait fait du "mal" pensa intérieurement Chelsea, mais elle l'aimait et lui aussi, et elle savait très bien pourquoi il avait fait ça, il voulait se venger, se venger de se sparents, tuer par Phoebe, Piper et Paige.
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Halliwell
    *Penelope Halliwell Lewis
    Admin;;Je mords !

Penelope Halliwell

Messages : 446
Points : 5931
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 28

On veut en savoir plus
Camp: Halliwell ;;; BIEN.
Pouvoirs :
Your Life:

On ne peut jamais être tranquille [PV] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On ne peut jamais être tranquille [PV]   On ne peut jamais être tranquille [PV] - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 18:55

  • Penelope pouvait comprendre la tristesse de soeur et aussi son désespoir. Si Lucas avait un jour essayé de tuer ses soeurs, elle aurait réagit pareil. C'était dur de choisir en l'amour d'un homme et l'amour d'une famille. Ce n'était pas du tout pareil, vraiment pas ! Elle regarda sa soeur pleurait. Elle était impuissante. Elle aimerait lui dire que non, que bien sûr Robert était un gentil garçon avec elle et Serena, qu'il avait essayé de les protéger au lieu de les tuer. Mais c'était mentir et de toute manière, Chelsea savait que c'était faux, que ce n'était pas dans sa nature. Il restait un démon même si il était amoureux d'une sorcière bénéfique.
    Penelope serra sa petite dans ses bras en lui séchant les larmes. Elle avait mal au coeur, vraiment. Elle méritait le bonheur et de trouvait l'amour. Elle lui chuchota :

    - Oui ... c'est vrai ... mais ça ne veut pas dire qu'il t'aime pas ... ! Il a fait son rôle de démon !

    Elle ne pensait pas vraiment ce qu'elle disait mais elle s'efforçait de le faire croire à sa soeur et aussi un peu à elle. Elle appréhendait le moment où elle devrait se retrouver face à lui. Elle ne savait pas comment réagir, vraiment pas. Elle regarda sa soeur qui était encore dans ses bras. Elle ne l'avait pas vu grandir.

    - Ça fait longtemps que vous êtes ensembles ?

    Elle essayait de poser les mêmes questions avec le même enthousiasme que si ça avait été une autre personne quelqu'un du bien, un sorcière, un être de lumière. Bref, elle voulait s'intéresser à sa petite soeur et à sa vie très ... surprenante.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-return.forumsrpg.com
Chelsea Halliwell

Chelsea Halliwell

Messages : 144
Points : 5568
Date d'inscription : 08/08/2009

On veut en savoir plus
Camp: Le Bien, bien que celui que j'aime, fait partit, du mal.
Pouvoirs :
Your Life:

On ne peut jamais être tranquille [PV] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On ne peut jamais être tranquille [PV]   On ne peut jamais être tranquille [PV] - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 19:10

  • Chelsea regarda par la fenètre, même si ses yeux étaient embués de larme, dehors, elle ne voyait que de la pluie, apparement c'était une journée qui, de toute manière, aurait finit par des pleurs, d'abord Penelope, puis elle, Chelsea ne savait plus vraiment quoi penser de cette après midi, l'attaque d'un démon, la dispute avec sa soeur la "réconciliation", le spleurs de sa soeur, l'aveue et les pleure d'elle même. Alors, oui, franchement c'était une journée pleine de surprise, de rebondissement. En ce réveillant ce matin, Chelsea n'aurait jamais cru faire ça aujourd'hui, die ça aujourd'hui, elle essayait tout le temps de retarder l'échéance, jusqu'au jour où la goutte d'eau qui fut d'éborder le vase la fit tout dire, ce qui n'état pas frocément une bonne chose, ni une mauvaise...

    - IL m'aime, je le sais. Son rôle de démon n'est pas de me faire du mal ! Tu imagines si il aurait tuer Serena ? Je...

    Chelsea c'était toujours demandé comment elle réagirai quand elle devra être contre lui, le jour où un affrontement aura lieu, le jour où il fallait choisir son camps. Chelsea ne voulait pas être une démone, elle était pour le bien, sauver des innocents, elle adorait ! Mais, se battre contre celui qu'elle aime, es vraiment nécessaire ? Oui, sans doute, mais Chelsea ne savait pas si elle en serait capable,et elle en était presque sur : elle en serait incapable.

    - Quelques mois, je ne sais pas te dire combien exactement, ça passe tellement vite !

    Chelsea sécher ses larmes, elle n'avait pas envie de craquer ainsi devant son aîné, mais bon, elle le savait, elle ne se moquerai pas d'elle, pour l'instant elle essayait plutot de ne pas s'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Halliwell
    *Penelope Halliwell Lewis
    Admin;;Je mords !

Penelope Halliwell

Messages : 446
Points : 5931
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 28

On veut en savoir plus
Camp: Halliwell ;;; BIEN.
Pouvoirs :
Your Life:

On ne peut jamais être tranquille [PV] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On ne peut jamais être tranquille [PV]   On ne peut jamais être tranquille [PV] - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 19:31

  • S'il avait tué Serena ! Il ne serait plus en vie lui même ! En effet, Penelope s'en aurait chargé à sa manière. Elle se serait venger de sa soeur car elle ne pouvait pas tolérer qu'une de ses soeurs meurt à cause d'un démon. Elle l'avait tolérer une fois pour ses parents, ses oncles et ses tantes mais pas une deuxième fois. Cela faisait trop de mal ! Elle regarda sa soeur et répondit simplement :

    - Si Serena serait morte à cause de lui ? Je crois ... que c'est moi qui serait allée le voir ... je suis désolée mais un mec ça peut se remplacer pas une soeur.

    Elle préférait perdre un petit-ami qu'une de ses soeurs. Surtout qu'à l'âge de Chelsea, on pensait plutôt à s'amuser qu'à se marier et avoir des enfants. Elle avait surement dut avoir d'autres petits-amis avant ce Robert. Même si leur relation avait déjà durait quelques mois, Penelope se languissait qu'elle se termine et espérait le plus vite. Elle ne pouvait pas supporter qu'un démon puisse toucher sa soeur. L'idée même la répugnait et lui donnait envie de vomir. Mais que faire ? Rien. C'étaient les choix de sa soeur et pas les siens !

    - Je ne sais pas quoi te dire ... c'est nouveau !

    Nouveau pour elle mais pas pour la famille Halliwell. En effet, leur mère était tombée amoureuse de la source de son temps et avait eut un enfant avec elle. Oh mon dieu faites que Chelsea ne tombe pas enceinte ! Penelope savait même pas si sa soeur était vierge ou pas. Elle, à son âge, cela faisait bien longtemps que non. Elle soupira. Trop d'émotions pour une journée !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-return.forumsrpg.com
Chelsea Halliwell

Chelsea Halliwell

Messages : 144
Points : 5568
Date d'inscription : 08/08/2009

On veut en savoir plus
Camp: Le Bien, bien que celui que j'aime, fait partit, du mal.
Pouvoirs :
Your Life:

On ne peut jamais être tranquille [PV] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On ne peut jamais être tranquille [PV]   On ne peut jamais être tranquille [PV] - Page 2 EmptySam 5 Sep - 14:48

  • Chelsea savait bien la réaction de sa soeur, et elle n'avait pas besoin de lire dans ses pensées pour savoir qu'elle l'aurait tuer pour se venger. Mais ce qu'elle savait aussi, c'est qu'elle ne l'aurait pas laisser tuer Serena, et elle non plus, ne se serait pas laisser tuer, la connaissant elles auraient tout fait pour s'en sortir. De toute façon, ne dit on pas que les soeurs Halliwell sont plus fortes que tout ? Bien sur ceci se rapportait à Phoebe, Paige et Piper, mais pourquoi pas à leur projéniturs, aussi ?

    - Je sais, Pénélope.


    Elle aurait aimé lui répondre, "sauf que moi, j'aurais perdu deux êtres que j'aiment" mais elle se retint, elle comprenait très bien que si sa soeur serait morte, elle aurait voulut se venger, et Chelsea se serait sans doute écarter le plus possible de Rob', elle n'aurait plus voulut le voir...ect. Ce qui, pour, Penelope, était la meilleur des solutions. Celle ci était sans doute pressé que leur relation se stop là où elle était, pressé que sa soeur voit des hommes normals ou de gentils sorciers, pas des démons, surtout pas des démons.

    - Je n'ai pas besoin de mon don pour savoir ce que tu penses, Penelope, mais après tout, tu as raison, je ne suis pas sencé avoir le droit de faire ça.

    Puis, tout comme sa soeur, Chelsea pensa à Phoebe, elle y pensait souvent, et pas forcément pour les aspects de sa mère, mais sa vie d'avant, elle aimait savoir quels hommes elle avait aimé et avouons le, sa mère en avait eu une panoplie, son plus grand amour était sans foute Coop, mais pourquoi pas cole, aussi ? Baltazar plus précisément, un démon, pas étonnant que Chelsea soit attiré par un démon aussi, peut être es dans les gênes ?

    - J'ai peut être pris ça de maman, elle aussi aimé le danger et elle aimait franchir les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Halliwell
    *Penelope Halliwell Lewis
    Admin;;Je mords !

Penelope Halliwell

Messages : 446
Points : 5931
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 28

On veut en savoir plus
Camp: Halliwell ;;; BIEN.
Pouvoirs :
Your Life:

On ne peut jamais être tranquille [PV] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On ne peut jamais être tranquille [PV]   On ne peut jamais être tranquille [PV] - Page 2 EmptySam 5 Sep - 18:45

  • Penelope ne voulait plus parler de cette histoire. Elle ne voulait plus imaginer sa soeur avec ce démon qui avait bien fallut tuer sa soeur devant elle. Elle ne voulait plus, également, penser à sa mère et au fait qu'elle avait eut un enfant avec un démon qui plus est la source. Non, cela elle n'en voulait plus ! Elle voulait penser qu'elle était, qu'elle avait une famille normale. Et comme sa tante Piper rêvait d'être débarrasser de ses pouvoirs magiques. mais le monde n'était ainsi. Peut-être qu'un jour ... ? Pour le moment elle voulait tasser ce sujet, ne pas parler de la mort de leur soeur surtout si c'était le petit-ami de Chelsea qui la tue. Elle regarda sa soeur et elle lui répondit.

    - On ne sera jamais d'accord, Chelsea. Si je le tue, tu m'en voudras à vie ! Alors profitons du moment de nos retrouvailles pour parler de chose plus joyeuse que la mort de Sérena !

    Elle serra sa petite soeur dans ses bras. Elles venaient de se retrouver après si longtemps. Comment avait-elle fait pour attendre tant de temps avant de tomber l'une dans les bras de l'autre ? Elle n'en savait rien. Mais cela avait manqué à la jeune femme et elle expliqua à sa soeur ce qu'elle avait sur le coeur :

    - Je suis vraiment heureuse qu'on se soit réconcilier et même si on ne se parlait plus, que tu es accepté de venir à mon mariage, cela m'a énormément touché et je tenais à te le dire !

    Elle avait été vraiment surprise de voir sa soeur car elle ne parlait plus. MAis le fait de la voir lui avait un peu oublier que ses parents n'avaient pas put être là. Elle rêvait depuis son plus jeune âge de marcher avec son père dans l'allée pour rejoindre son futur mari. Mais cela ne s'était pas passé ainsi mais elle savait que ses parents étaient en paix et la regardait. Eh oui, Penelope était assez croyante pour ce genre de chose ! D'un geste maternelle, elle caressa les cheveux de sa soeur perdue dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-return.forumsrpg.com
Chelsea Halliwell

Chelsea Halliwell

Messages : 144
Points : 5568
Date d'inscription : 08/08/2009

On veut en savoir plus
Camp: Le Bien, bien que celui que j'aime, fait partit, du mal.
Pouvoirs :
Your Life:

On ne peut jamais être tranquille [PV] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On ne peut jamais être tranquille [PV]   On ne peut jamais être tranquille [PV] - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 18:43

  • Regardant sa soeur, elle se rendit compte que celle ci ne pouvait pas lire dans ses pensées comme dans un livre ouvert mais qu'elle les deviner très facilement. En même temps, ce n'est pas compliqué de savoir que si elle tuait son petit copain, elle luien voudrait, mais, Chelsea la toujours su : Rob' et elle, ça ne peut pas marcher et ça s'arrêtera un jour ou l'autre, et même si elle veut continuer et qu'elle erait tout pour lui, les faits son la, il tue les innoncent et elle, les protège. Ce n'est qu'une différence parmis t'en d'autre entre els démons et les sorcières bénéfique.

    Dans les bras de sa soeur, Chelsea se sentait toute chose, cela faisait tellement longtemps, à part aujourd'hui, que les deux jeunes femmes avait un geste si proche, si attentionné, si maternel, même si elle n'avait pas exactement la même mentalité, elle restait soeur et avait forcément des points communs, quels qu'il soit...

    - Je m'en serais voulut toute ma vie de ne pas être venu à ton mariage ! Toi et Lucas formait un magnifique couple, je te souhaite encore plein de bonheur avec lui et puis, c'est normal que je sois venut, je crois que c'est aussi le rôle d'une soeur d'être là à tout moment.

    C'est vrai que Chelsea avait hésitait, elle n'avait pas su dire tout de suite si elle allait aller ou non au mariage de sa soeur, elle ne se parlait vraiment plus quand celle ci décida de se marier et même recevoir une invitation l'a surpris,bien que, c'était tout de même normal. Mais elle était contente d'en voir recu une, au fond. Alors, elle y alla, de toute façon, ça ne pouvait pas être si catastrophique que ça.

    - D'ailleurs c'est pour quand l'étape suivante avec Lucas ?

    Par étape suivante, elle parlait d'un bébé et elle savait que sa soeur comprendrait car elle en avait déjà entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Halliwell
    *Penelope Halliwell Lewis
    Admin;;Je mords !

Penelope Halliwell

Messages : 446
Points : 5931
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 28

On veut en savoir plus
Camp: Halliwell ;;; BIEN.
Pouvoirs :
Your Life:

On ne peut jamais être tranquille [PV] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On ne peut jamais être tranquille [PV]   On ne peut jamais être tranquille [PV] - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 19:17

  • Penelope avait toujours voulut que sa soeur vienne à son mariage mais sa fierté mal placée avait hésité jusqu'au dernier moment. Elle ne savait pas si elle alalit venir alors un refus lui aurait fait beaucoup de mal. C'est grâce à Lucas qu'elle avait eu le courage d'envoyer ce carton d'invitation. Et c'est avec un grand sourire qu'elle avait vu et accueillit sa soeur le jour de son mariage, le plus beau jour de sa vie !

    Tenir sa soeur dans ses bras comme ça, lui faisait un bien fou. Elle avait l'impression que rien ne c'était passé entre elles. Même si les souvenirs que Penelope avait de sa soeur n'était pas très agréable pour Chelsea, elle voulait les oublier pour en reconstruire des nouveaux plus agréables, ensembles. LEs paroles de sa cadette la firent sourire. Penelope décida de se confier pour une fois.

    - Merci. Et dire que j'ai eut peur de t'envoyer cette invitation, peur que tu refuses. Décidément, on était un peu bête toutes les deux !

    L'étape supérieur voulait dire un bébé dans leur langage. En effet, petite elles jouaient avec Serena à parler dans un langage que personne comprenait. Mais c'était il y a longtemps très longtemps ! Maintenant, leur jeu s'était transformé en réalité et leurs rêves, leurs espoir d'enfants étaient pour la plupart concrétisés. En effet, elle s'était mariée, était devenue populaire même si c'est pas toujours agréable, elle faisait le métier qu'elle rêvait alors quoi demander de plus ? Rien ! A part un bébé bien sûr !

    - Je sais pas ... Lucas n'en veut pas pour l'instant ... enfin ... ! Il dit qu'avec cette guerre qui se prépare, il veut pas prendre de risque ... mais je ne sais pas s'il y a que ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-return.forumsrpg.com
Chelsea Halliwell

Chelsea Halliwell

Messages : 144
Points : 5568
Date d'inscription : 08/08/2009

On veut en savoir plus
Camp: Le Bien, bien que celui que j'aime, fait partit, du mal.
Pouvoirs :
Your Life:

On ne peut jamais être tranquille [PV] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On ne peut jamais être tranquille [PV]   On ne peut jamais être tranquille [PV] - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 18:52

  • Chelsea se souvint de toutes ces années passés avec sa soeur, sans se parler et à peine se regarder. Tout à comencer par une bonne entente de soeur, étend petite, c'était tout à fait normal. Et puis à l'âge où on commence à être assez mure pour prendre des décisions, Chelsea décida de couper en quelque sorte les ponts, à l'époque elle était jalouse de sa soeur, elle avait même essayer une potion pour devenir comme elle, mais ça n'avait pas fonctionner. Elle l'enviait de part sa beauté, son intelligence, et elle était, pour elle, plus chouchouter par tout le monde. Ce qui était faux, car vous vous en douter, la petite dernière était chouchouté et enviait de tout le monde et la petite derniière n'était autre que Chelsea. Elle aimait sa soeur, mais elle n'avait pas envie de la cotoyer, c'était aussi simple que ça. Puis au fur et à mesure du temps qui s'écoulait, un écart se creusa entre les deux jeunes filles, et puis un jour, un seul regard risquer d'être pris méchamment, une seule parole était prise par intention. Et puis, le jour où sa soeur rencontra l'homme de sa vie, la jalousie enfantine de Chelsea ressortit, elle qui n'avait pas de petit copain, qui se trouvait moche, et qui, pour elle n'avait rien de bien dans la vie, se voyait retirer le peu d'estime qui lui restait :tout le monde avait quelqun dans sa vie, sauf elle et sa soeur, sauf que, sa soeur, elle allait bientot se marier. En étend inviter, Chelsea aurait pu faire n'importe quoi, arriver au milieu de la cérémonie, faire la gentille et crier un non distinct quand la quesiton crutial se posait ou tout plein de chose qui...franchement aurait été stupide, mais recherché pour une fille comme ça. Mais elle ne fit rien de tout ça, elle resta sagement assise à sa place, observant, les larmes au yeux, sa soeur embrasser Lucas.

    - Mais...Je ne comprends pas, Lucas t'aime, pourquoi il y aurait une autre raison que cette guerre ?

    Elle croyait que sa soeur, avait une vie paisible et normale, heureuse avec son mari et presque enceinte, mais apparement ce nétait pas dans l'ordre du jour, Lucas lui cachait il quelque chose ? Non, Chelsea n'y croyait pas, pour elle, il était un des hommes le splus clean qu'elle connaissait, pourtant, plutot drageur et mignon, il pouvait se faire toute sles filles révaient d'avoir.

    - Tu crois qu'il te cache quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Halliwell
    *Penelope Halliwell Lewis
    Admin;;Je mords !

Penelope Halliwell

Messages : 446
Points : 5931
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 28

On veut en savoir plus
Camp: Halliwell ;;; BIEN.
Pouvoirs :
Your Life:

On ne peut jamais être tranquille [PV] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On ne peut jamais être tranquille [PV]   On ne peut jamais être tranquille [PV] - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 19:55

    Penelope n'avait jamais sut pourquoi sa soeur avait coupé les ponts come ça du jour au lendemain. Elles avaient étés proches plus jeunes. Elle n'avait jamais voulut croire que c'était parce que sa cadette était jalouse d'elle. Non, Penelope ne pouvait pas l'admettre ! Elle n'avait pas une vie parfaite, et même très loin de cela. Rêvant des son plus jeune âge d'avoir un enfant, elle se voyait refuser ce souhait par son mari. Hésitante, elle ne savait que faire. Sa vie sociale était au plus bas ces derniers temps, sa vie amoureuse n'existait plus. Cela faisait combien de temps qu'elle n'avait pas entendu un petit "je t'aime" de la part de son mari ? Il y avait une éternité. Pourtant, personne ne savait à quel point elle l'aimait. Leur mariage avait été un jour béni pour elle, le plus beau aussi et elle espérait la même chose de la part de son cher et tendre. Mais en ce moment, il y avait un grand vide entre eux, un froid qui s'installait et rongeait leur couple de l'intérieur. C'était atroce.

    Penelope avait sa soeur dans ses bras. Elle ne savait pas vraiment quoi lui répondre. S'il y avait une autre raison que cette guerre à son refus d'avoir un enfant ? Certainement ! Penelope les avait toutes essayé, une après l'autre, en vain. Aucunes n'étaient assez fortes pour ce refus. Bien sûr, seule une marchait mais la jeune femme n'avait pas envie d'y penser. Le problème c'est qu'à chaque fois qu'on sait qu'il ne faut pas y penser, on y pense et encore plus. Voulait-il un enfant avec elle ? En voulait-il un tout court ? Était-elle la femme de sa vie, celle avec qui il veut avoir des enfants ? Elle n'en savait rien et elle ne voulait pas demander à son mari car elle savait que cela finirait en dispute comme à chaque fois. Elle se contenta d'un soupir et répondit simplement :

    - S'il me cache quelque chose ? Si tu veux dire par là, me tromper ou aimer quelqu'un d'autre ... je n'en sais rien ... je ne sais plus ... A chaque fois qu'on parle, cela finit en dispute. Je ne sais pas quoi faire ... je ne sais pas si je lui plait encore ... Oh Chelsea ! Je ne sais plus rien ... j'ai vraiment peur de le perdre, je l'aime tant !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-return.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




On ne peut jamais être tranquille [PV] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On ne peut jamais être tranquille [PV]   On ne peut jamais être tranquille [PV] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On ne peut jamais être tranquille [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 129 Prescott Street :: L'Etage :: Le Grenier -