Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La descendance des soeurs Halliwell est là.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

 

 Behind the sky . ( libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Behind the sky . ( libre) Vide
MessageSujet: Behind the sky . ( libre)   Behind the sky . ( libre) EmptySam 15 Aoû - 17:54

    Un instant, le nez du garçon en fut plissé . Quelque chose de vif, quelque chose de bref , et finalement, pas spécialement moche à regarder . Lorsque l'on observait Lucas Lewis de plus près, on comprenait aisément que les expressions du visages avaient toujours étaient un atout chez lui . Passant du rire aux larmes comme il le souhaitait, chacune de ses pensées se trouvaient traduites, sauf s'il manipulait ce petit talent qui n'avait rien de bien sorcier . L'homme passait une main masculine, peu concentrée, derrière sa nuque, fermant les yeux un instant. Toutes ces histoires finissaient par lui monter à la tête ! Chaque pas qu'il faisait lui semblait brûlant, chaque personne rencontrée suspecte .. Comment devenir paranoïaque, n'est-ce pas ? Un léger sourire s'étala sur un visage peu ingrats. Mon pauvre Lucas, tu débloques cruellement ! Tandis que son alliance scintillait sans pudeur à son doigts, le séduisant garçon observa autour de lui l'espace . Il se tenait debout, devant une grande fontaine, pont centrale des rencontres inter - Lycéens. Ses grands yeux d'automne, légèrement mordorés, défilaient sur certains visages. Des têtes connues, inconnues, des amis, des faux jetons .. Bref le monde des études ! Une pochette noire, simple mais efficace, à la main, notre charmant Lewis semblait attendre quelque chose, d'une manière ou d'une autre. Plusieurs personnes ne tardèrent pas à s'arrêter, lui arrachant un bonjour puis dans la suite quelques mots d'une conversation sans passion . Tu as entendu les derniers scores de Basket ? Vous avez vu avec qui Misha sort ? Il parait que Vanessa est enceinte .. Andrew était à l'envers hier, la honte .. Parfois Lucas avait l'impression de ne pas avoir quitté le lycée . Gardant un sourire d'occasion aux lèvres, il répondit donc avec intérêt aux résultats du jeu de ballon, passant rapidement sur les cancans des autres filles . Ne méprises pas tes amis Lucas, ou tu n'en auras plus .. & puis chacun possède ses défauts ! Eux n'avaient aucune conversation, ce n'était pas la fin du monde, après tout .. L'américain était plus ou moins droit, détendu, les épaules d'un naturel carrés, devant ce petit groupe d'amis, lorsqu'un mouvement familier perça dans le cercle, se positionnant à côté de lui ..


    [ A vous x) . Désolé, un peu court, mais en ce moment .. Chui moyen RP ] .
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Halliwell
    *Penelope Halliwell Lewis
    Admin;;Je mords !

Penelope Halliwell

Messages : 446
Points : 6120
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 28

On veut en savoir plus
Camp: Halliwell ;;; BIEN.
Pouvoirs :
Your Life:

Behind the sky . ( libre) Vide
MessageSujet: Re: Behind the sky . ( libre)   Behind the sky . ( libre) EmptySam 15 Aoû - 22:19

HJ : Je m'installe !

  • Penelope marchait dans l'universitée comme tout les jours. Ses mouvements étaient habituels et elle savait quoi faire et quand. C'est machinalement qu'elle composa le code de son casier rouge et l'ouvrit pour poser ses livres de cours. Son casier était dans un désordre pas possible. Il y avait des tonnes de livres posés là où il y avait de la place, des cahiers, des classeurs mai surtout des choses plus personnelles, plus féminins. En effet, elle avait du maquillage de toutes sortes, histoire de se refaire une beauté dès qu'elle en avait envie. Rouge à lèvres, fard à joues, mascara, fond de teint, et autres ne manquaient pas à l'appel. Les seules choses qui étaient bien rangées c'étaient ses photos de famille. Elle en avait une avec son mari, ses soeurs et ses parents. Elle y tenait beaucoup. En effet, Penelope aimait beaucoup sa famille et depuis la mort de ses parents, elle voulait être présente pour elle. Mais revenons aux gestes de la jeune femme. Elle ferma, ou plutôt, claqua la porte de son casier. Elle marcha dans la cour de l'université avec un cahiers sous les bras. Elle papotait avec une amie, une pom pom girl. Depuis la mort de ses parents, Penelope ne faisait plus partie des pom pom girl mais elle avait toujours ses amies dans ce groupe très fermé. Elle discutait avec elle sur des sujets assez banals comme par exemple : les garçons, la mode, les bottins, la danse ... PEnelope arriva dans la cour près de la fenêtre où un groupe de personne discutait déjà. Les rumeurs partaient souvent de ce point. La jeune femme en savait quelque chose car elle avait été, souvent, l'objet des rumeurs. Elle quitta son amie et se dirigea vers la sortie de l'établissement. Quelle joie de quitter ce lieu après une journée de cours épuisante ! Mais au moment où elle s'apprêtait à sortir, un visage familier retenu son attention. Elle s'approcha et reconnut Lucas, son mari. Que faisait-il là parmi ses gens qui se plaisaient à dire des rumeurs ? Lui qui en avait horreur ? Elle ne se posa pas trop de questions et avança droit vers lui. Arrivée à sa hauteur, elle lui prit la main et déposa un baiser sur sa joue ...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-return.forumsrpg.com
Invité
Invité



Behind the sky . ( libre) Vide
MessageSujet: Re: Behind the sky . ( libre)   Behind the sky . ( libre) EmptySam 15 Aoû - 22:54

    Le garçon ne pouvait que tendre vers l'énervement. Cependant, lutter contre ses ressentiments était un exercice qu'il s'imposait chaque jour. Vous n'étiez pas là quelques jours auparavant lorsque un sorcier quasiment inconnu lui avait jeté au visage une phrase qui avait quasiment vexé le garçon . ' Tu sais Lucas, tu es si emporté .. Tu ferai un bon démon . On dirait que tu luttes contre toi même .. ' . Si un sourire peignait son visage, il était sincère, ses yeux ne mentaient pas . Beaucoup de monde était présent dans la pièce ce jour là, mais personne ne releva vraiment .. Lucas n'était même pas sur que Penelope avait compris ce changement d'humeur soudain. Elle avait pourtant planté ses grands yeux noirs, à son habitude franche et apte à mettre les pieds ans le plat, pour en savoir plus, mais d'un baiser et d'un sourire, le garçon avait préféré esquivé .. Elle lui aurait dit que sa fierté était mal placé, que ce n'étaient que des mots .. Surement la vérité, mais une vérité que le garçon ne digérait pas : les mots peuvent être blessants, apprendre à réfléchir avant de parler ne serait pas une mauvaise chose .. Et comme s'il voulait , d'une humeur plus gamine que d'habitude, se prouver à lui même que ce sorcier avait tort .. Le contact chaleureux de sa femme arracha un sourire au garçon . Elle avait glissé ses doigts, maillant leurs alliances quelques secondes à peine après que Lewis junior ait reconnu son parfum . Et tandis qu'elle l'embrassait sur la joue, il avait levé leurs mains mêlées vers sa bouche et déposé un baiser sur celle de Penelope , plantant ses grands yeux marrons dans ceux plus sombres de la jeune femme . Quelques instants après, alors que les discutions allaient bon vent, il murmura d'une voix suave et masculine quelques simples mots .

    •• Tu vas bien , mon ange ?

    Mais déjà le couple était appelé à une toute autre discutions. Il faut avouer que leur union avait souvent été centre de ces fameuses rumeurs . Celle d'une grossesse, seule cause de leur mariage, par exemple . Si ces murmures de bars ne les avaient jamais gênés, ce jour là , Lucas ne fut retenir doucement un crissement de mâchoire .

    •• Alors Penny , quand est-ce que tu nous avoues que t'es en cloque ?
    •• Qu'est-ce qui a Seb', dis nous tout, tu as envie de pouponner ? Quand vas tu nous lâcher avec ça ?

    Le ton avait beau être décontracté, chacun pouvait se douter qu'un jour Lucas craquerait. Connu pour ses débordements, les gens se méfiaient et ne s'aventuraient pas trop à le provoquer .. Il savait pertinemment que ces reflections faisaient du mal à Pen, au moins autant qu'à lui . Ils n'avaient conscience de rien, et c'était mieux pour eux, mais .. Chaque sorcier avait à un moment ou l'autre dans sa vie envie de révéler à la face du monde tout ce qu'il ignorait . Lucas lâcha la main de la jeune femme et passa son bras par dessus ses épaules, descendant le long de son autre bras et glissant ses doigts dans ceux de son autre main, en déposant un baiser simple mais apaisant sur sa tempe.
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Halliwell
    *Penelope Halliwell Lewis
    Admin;;Je mords !

Penelope Halliwell

Messages : 446
Points : 6120
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 28

On veut en savoir plus
Camp: Halliwell ;;; BIEN.
Pouvoirs :
Your Life:

Behind the sky . ( libre) Vide
MessageSujet: Re: Behind the sky . ( libre)   Behind the sky . ( libre) EmptySam 15 Aoû - 23:13

  • Penelope avait retrouvé son mari, seul réconfort après une journée difficile à l'université. Même si tout le monde croyait les connaître par coeur, sachant leurs moindres secrets, personnes ne les connaissaient vraiment. Alors la jeune Penelope aimait entendre les rumeurs sur eux tant qu'elles n'étaient pas trop mauvaises. Des fois, de simples mots pouvaient faire tomber toutes les défenses possibles. Alors toutes ses rumeurs étaient-ce de la simple jalousie des filles envers elle ou simple jalousie des hommes envers Lucas ? Elle n'avait pas de réponse. C'est de cela que parlaient les filles quand elle sortit de sa classe. Munie d'un grand sourire, elle avait traversé le hall sans répondre en faisant semblant de ne pas entendre. Mais c'est souvent à cause de rumeurs méchantes, vexantes que la jeune femme avait douté d'elle. Les dernières rumeurs sur elle étaient les pires qu'elle avait entendu. Tellement vexantes qu'elles avaient mis la jeune sorcière dans un état second. Tellement mauvaise que Penelope avait douté d'elle même. En effet, une jolie rumeur courait sur elle comme quoi elle était stérile. Et tout ceux qui connaissait assez la jeune femme savait son désir d'avoir des enfants. Alors, ça avait fait douté la jeune femme à un point qu'elle avait fait un test pour savoir.
    Maintenant, elle faisait la sourde oreille, c'était mieux.

    Elle arriva dans le cercle de gens, près de son mari. Elle entrelaça ses doigts dans les siens et déposa un baiser tendre sur sa joue. Lucas l'avait reconnut et embrassa sa main se qui arracha un sourire à la belle. Elle avait besoin de son contact comme d'une chose vitale dans sa vie. Sans lui, elle n'était rien. Alors que toute heureuse d'avoir retrouver son mari, les remarques vexantes repartaient de bons trains sur elle, sur lui, sur eux. Elle n'en pouvait plus mais c'était le revers de la popularité. Heureusement que dès fois, il y avait Lucas pour la défendre car souvent, elle fondrait en larmes. Elle lâcha un petit soupire et glissa à l'oreille de son époux :

    - Viens, on va ailleurs !

    Elle voulait se retrouver seule avec lui sans tout ses yeux qui se braquaient sur eux, sans toutes ses langues qui commentaient leurs moindres faits et gestes. Elle l'entraina vers un coin désert où se trouvait un banc. Elle s'assit et regarda son mari, amoureusement.

    - Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-return.forumsrpg.com
Invité
Invité



Behind the sky . ( libre) Vide
MessageSujet: Re: Behind the sky . ( libre)   Behind the sky . ( libre) EmptySam 15 Aoû - 23:40

    Il faut avouer que leur couple avait bonne réputation. Il avait été vedette de l'équipe de sport du lycée et des premières années d'Université, elle avait été pompomgirl, une des plus adulées.. Un vrai petit couple modèle , comme on en voit peu, uniquement dans les films. Des clichés qui faisaient rêver certaines filles un peu perdues, rire certaines vipères en manque, s'énerver certains anciens amis qui avaient perdus tout leur intérêt .. Alors les voir ainsi, au beau milieu de l'Université, n'était qu'un spectacle de plus. Le garçon enlaçait sa femme d'une certaine tenue qui ne laissait pas grand monde lever le regard sur la jeune femme comme ils auraient pu le faire avant. Rappelez vous donc que Lucas semblait être très .. ' près du sang ', dans son style, et démarrait rapidement, trop parfois . Les ricanements avaient succédé à la réplique de Lucas tandis que le dénommait Seb' esquissait un sourire égale à celui de Lucas pour se défendre de cette accusation qui semblait lui donner envie de vomir . Non, moi je veux vivre .. Lucas eut un léger soupir, discret, personnel. Qui sait si demain tu seras encore en vie ? Et puis , la situation était tellement frustrante ! Lui qui ne voulait pas d'enfants pouvait en avoir, alors que ce simple bonheur leur était pour le moment refusé .. Pénélope pensait bien souvent que Lucas leur refusait cet enfant, plus que quiconque d'autre, mais lui ne le voyait pas de cet œil . Saluant d'un signe de tête agacé la petite trouve, le couple déambula un petit moment dans la grande cour avant de s'asseoir . Avec automatisme, sans lui lâcher la main, Lucas avait dégagé une mèche de cheveux de sa dulcinée derrière l'oreille et laissé choir sa main libre sur le genoux fin, typiquement féminin de sa femme . Ces moments de solitude étaient pour eux quelque chose de passionnant, à la fois profond et trop bref . Il faut avouer qu'avec tout ce qui se tramait dans le monde magique, en ce moment, ils pensaient peu à eux .. Un beau sourire s'étira sans mal sur les lèvres du bel âtre qui murmura , arborant un regard de séducteur .

    •• D'être un type formidable ?

    Un moment, il pinça sa lèvre inférieur dans sa bouche, plissant les yeux, redécouvrant pour la énième fois chaque centimètre carré de sa peau, habitué à ce rituel, qui conduisait comme toujours à un fameux baiser passioné . Pourtant, cette fois ci, ce dernier se faisait attendre ..


    •• C'est quoi ça ?

    Le ton du jeune homme semblait doucement mais furieusement abrupte. Tandis que son regard mordoré s'était accroché à diverses traces sur le cou de sa femme, il avait lâché sa main pour venir effleurer les dites stigmates .


Revenir en haut Aller en bas
Penelope Halliwell
    *Penelope Halliwell Lewis
    Admin;;Je mords !

Penelope Halliwell

Messages : 446
Points : 6120
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 28

On veut en savoir plus
Camp: Halliwell ;;; BIEN.
Pouvoirs :
Your Life:

Behind the sky . ( libre) Vide
MessageSujet: Re: Behind the sky . ( libre)   Behind the sky . ( libre) EmptySam 15 Aoû - 23:59

  • Penelope avait rejoint son tendre mari et ensembles, main dans la main, ils étaient partit au fond de l'université pour avoir un moment seul à seul, chose rare en ce moment. A croire que jamais le monde magique ne leur laisserait un moment pour eux. Cette guerre qui se tramait, était la cause d'un bon nombre de leurs disputes qui heureusement se finissait toujours bien. Penelope posa sa tête sur l'épaule de Lucas et ses cheveux descendirent sur son cou. La douce brise de vent fit frissonner la belle qui en profita pour se blottir dans les bras de son mari, telle une enfant qui avait peur dans les bras d'une mère.

    Aujourd'hui, Penelope n'était pas comme tout les jours et seul son mari pouvait le dire. En effet, personne ne la connaissait vraiment. Elle avait sa partie mystérieuse, très difficile à percer comme tout le monde. Elle esquissa un maigre sourire à la réplique pourtant drôle de son mari. De plus, elle enleva la main de Lucas de son genou. Que pouvait-elle bien avoir ? En général, elle ne se confiait pas, n'aimant pas trop dévoiler sa vie même aux personnes les plus proches d'elle. Alors que perdue dans ses pensées, la belle ne prit même pas la peine d'embrasser le jeune homme celui-ci commençait à s'inquiéter. Il se rapprocha de sa femme, lui enleva ses cheveux, qui comme un fait exprès, cachaient ses diverses marques dans le cou. Elle avait une dizaine de griffures. Alors que Lucas commençait à son gout à poser trop de question, elle lui enleva sa main assez brutalement de son cou et remit ses cheveux. Et dans son art où elle excellait, elle l'embrassa passionnement pour lui faire oublier de quoi il parlait.

    Ce n'était pas son amant qui lui avait fait ça à un jeu trop passionnel mais plutôt à démon qui n"avait été content de la mort de sa fiancée tuée il y a des années par sa mère. Vu que cette dernière n'était plus de ce monde quoi de mieux que de sa prendre à sa fille aînée ? Alors le démon l'avait attaqué pendant qu'elle était faible. Elle n'en avait parlé à personne, pensant que ce n'était un énième détail sur sa chasse aux démons. PEut-être qu'elle aurait dut en parler ? Bon maintenant ce qui était fait était fait ! ELle ne pouvait pas revenir en arrière. Elle prit la main de Lucas et essayant de garder son calme, elle lui expliqua :

    - C'est rien, t'inquiètes pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-return.forumsrpg.com
Invité
Invité



Behind the sky . ( libre) Vide
MessageSujet: Re: Behind the sky . ( libre)   Behind the sky . ( libre) EmptyDim 16 Aoû - 0:14

    Les mâchoires du garçon se crispèrent avec un automatisme troublant, effrayant sous bien des coutures. Son regard se durcit quelques instants ou il repoussa la jeune femme et se leva du banc, esquissant quelques pas,les bras tendus, déportant son regard. Pourquoi fallait-il toujours que quelque chose aille de travers ? Lucas, en général, restait calme dans cette situation. Pourtant, en ce moment, il avait ses propres problèmes, et semblait ombre de lui même, hésitant sur son propre comportement, préférant s'en aller que faire une bêtise. Agripper trop fort le poignée de Pénélope ou l'envoyer en arrière sans sentir sa puissance avait toujours été une chose qui le terrifiait. Alors Penny le savait, il ne la repoussait pas, il la protégeait .. Cependant, ce comportement n'était certainement pas signe que tout allait bien, et tous deux le savaient. Il avait joint ses mains derrière sa nuque, marquant un temps, regardant les immenses bâtiments avec essoufflement .. Et , alors qu'il s'imaginait déjà criant, ou s'en allant avec dureté, il finit simplement par murmurer d'une voix grave et légèrement étouffer.

    •• Si tu savais Je te déteste quant t'es comme ça mon ange .. Ce que je te déteste.

    Dans un spasme de contrôle, Lucas avait porté a sa lèvre inférieur deux doigts avec lesquels il pincé légèrement sa peau, fermant les yeux, le temps unique de se calmer. Le manipuler était devenu un jeu pour elle. Un jeu innocent, et pas non plus de la grande dérision, mais elle se servait de chacune des faiblesses qu'elle découvrait. Une vraie Halliwell .. Mais il l'avait toujours su . Avant de l'épouser, au premier regard .. Tout ce qu'elle lui avait donné elle pouvait le lui reprendre. Et la rage était souvent non loin .. Sans compter ses propres problèmes avec ses pouvoirs. Lui qui ne pouvait que ' fuir ', incapable de protéger celle qu'il aimait .. Plus Lucas réfléchissait, plus il se faisait du mal, et c'était pourtant les épaules tombantes et le regard neutre qu'il se retourna enfin vers le banc, éloigné de quelques 3 ou quatre pas . Elle avait besoin de son contact physique pour survivre, alors que lui avait entièrement besoin d'elle, de toute sa personne. Une dépendance que beaucoup jugeaient dangereuse .. Mais au final, c'était ça qu'ils aimaient .
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Halliwell
    *Penelope Halliwell Lewis
    Admin;;Je mords !

Penelope Halliwell

Messages : 446
Points : 6120
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 28

On veut en savoir plus
Camp: Halliwell ;;; BIEN.
Pouvoirs :
Your Life:

Behind the sky . ( libre) Vide
MessageSujet: Re: Behind the sky . ( libre)   Behind the sky . ( libre) EmptyDim 16 Aoû - 10:42

  • PEnelope l'avait repoussé, chose qu'elle ne faisait jamais. Elle avait besoin de lui comme les drogués de leurs doses habituelles. Mais là, la jeune femme était dans le flou complet. Elle ne savait que faire. Tout dire à Lucas ou garder le secret ? Chaque choix aurait une conséquence. Alors, elle préféra ne rien dire pour que rien ne change dans leur relation mais c'était sans compter sur la perspicacité de son mari. Il n'y avait pas de problème pour Penelope mais seulement l'envie de rien dire à son entourage car même si ce n'était pas quelque chose de grave pour une sorcière de se faire attaquer par un démon, Penelope n'avait pas envie de passer pour une femme incapable de se défendre, non ça elle ne le voulait pas ! C'était son ego qui était mal placé !

    Détester était un verbe assez dur mais tout à fait adaptable pour la jeune femme. Elle savait se montrer détestable quand elle le voulait. Comme pour se faire pardonner, Penelope s'approcha de son mari et entrelaça leurs doigts comme elle l'avait auparavant. Elle le regarda droit dans les yeux en esquissant un petit sourire. De là, elle se blottit dans les bras du jeune homme en lui murmurant :

    - J'ai pas envie de me disputer avec toi pour quelques marques, s'il te plait, on arrête d'en parler c'est mieux.

    Elle le regarda avec insistance pour montrer que vraiment toute cette histoire était ridicule et qu'elle ne l'avait pas emmené ici pour se disputer mais plutôt pour le retrouver et pour avoir du réconfort après quelques misères passées dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-return.forumsrpg.com
Invité
Invité



Behind the sky . ( libre) Vide
MessageSujet: Re: Behind the sky . ( libre)   Behind the sky . ( libre) EmptyDim 16 Aoû - 19:06

    Le garçon restait légèrement stoïque face à la jeune femme , immobile . La plupart des étudiants étaient passés en coup de vent et l'endroit était terriblement désert. Il y aurait pu avoir une alerte à la bombe, ou quelconque attaque mutante, ils semblaient ne pas être atteints comme le reste de la planète. Plus sobrement, il fallait se dire que tous ces jeunes avaient simplement fait un choix, plus judicieux surement que celui de se prendre la tête : aller en cours ou quitter ce campus qui n'avait rien d'un lieu très attractif, de loisir . Comme bien souvent, Lucas ne refit pas le premier pas. Il était attentif, juste, attentionné, mais a chaque dispute , c'était celui qui avait ' tort ' , qui revenait vers l'autre . Quel gamin me déconfirez vous .. Chaque homme est censé savoir que pour garder sa femme il faut parfois mettre son égo de côté. Mais là, c'était un peu plus que ça . Alors quand il sentit qu'elle se rapprochait de lui, il n'esquissa pas de mouvement en arrière,, comme il en aurait été capable avec n'importe quelle fille . La raison était assez simple : le blondinet se trouvait incapable de laisser sa femme se vexer pour de pareilles futilités et encore moins capable de se passer d'elle, sachant qu'ils étaient en froid. Lewis avait connu un certain nombre de femme dans sa vie, tout comme Pénélope avait brisé un bon nombre de cœur , au lycée comme dans les classes inférieures, mais chacun avait banni de sa vie ces relations sans lendemains, sans comparaisons à la leurs..

    •• Si c'est ce que tu veux ..

    Le ton froid du garçon était cependant beaucoup plus apaisé. Il détestait son comportement, et lui faisait chaque fois savoir, mais rester campé sur ses positions n'était pourtant pas une solution qu'il envisageait, estimant qu'ils avaient plus ou moins dépassé ce stade il y a un bon moment. Chacun avait planté son regard dans celui de l'autre, plein d'assurance, de détermination . Lui voulait tout savoir, elle voulait changer de sujet. Et comme bien souvent, en tous cas pour le moment, Pénélope Halliwel remporta la partie . La main libre de Lucas effleura son cou, remontant sous son menton et lui releva d'une tendresse à couper le souffle le visage en l'embrassant avec la délicatesse et le masculin qui le caractérisait . Un baiser assez long, et pourtant encore assez en retrait, au moins pour le jeune homme, qui ne laissait jamais une victoire à sa femme sans lui faire sentir son agacement. Après un petit temps de blanc, içl finit par enchainer .

    •• Ta journée c'est bien passée ?
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Halliwell
    *Penelope Halliwell Lewis
    Admin;;Je mords !

Penelope Halliwell

Messages : 446
Points : 6120
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 28

On veut en savoir plus
Camp: Halliwell ;;; BIEN.
Pouvoirs :
Your Life:

Behind the sky . ( libre) Vide
MessageSujet: Re: Behind the sky . ( libre)   Behind the sky . ( libre) EmptyDim 16 Aoû - 19:28

  • Penelope avait gagné mais elle s'en moquait. Elle ne jouait pas à un jeu où il fallait détruire son adversaire. Là, elle était dans la vraie vie, dans sa vie sentimentale avec son mari. Elle avait assez perdu, sans parler de ses parents, pour risquer de perdre autre chose. Non, elle ne voulait pas, ne se le pardonnerait pas. Elle avait, certes, réussit à faire arrêter la discution sur ses marques dans son cou mais elle savait pour autant que rien n'était encore gagné à cent pour cent. Elle savait très bien que dès que Lucas pourrait, il reviendrait dessus pour tirer le fin mot de cette histoire assez louche. De plus, Penelope savait, aussi, qu'à chaque fois qu'elle était comme ça, ça agacé son mari et un jour ou l'autre, elle redescendrait dans son estime jusqu'en bas pour finir sur le carreau et devoir accepter tout les possibilités quelques soient.

    PEnelope avait fait le premier pas, chose qu'elle faisait rarement dans ses disputes avec Lucas. Elle n'aimait pas avoir tord alors elle le reconnaissait très peu de fois. Mais là, cette fois-ci, c'était un peu différent. Elle voulait passer la fin d'après midi avec son mari, sans disputes mais seulement des baisers doux et romantiques. Elle le laissa l'embrasser car elle en avait envie plus que tout ! On ne croyait pas comme ça mais c'était dur de passer une journée sans l'homme qu'on aime. Elle se blottit dans ses bras en lui souriant. Ses doigts caressait chaque centimètre carré de la peau de son mari et à chaque fois, elle se sentait revivre. Puis doucement, elle passa ses mains sous son haut et caressa son torse en lui répondant tendrement :

    - Très bien, et toi mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-return.forumsrpg.com
Invité
Invité



Behind the sky . ( libre) Vide
MessageSujet: Re: Behind the sky . ( libre)   Behind the sky . ( libre) EmptyLun 17 Aoû - 12:01

    Au tout premier jour, beaucoup avaient pris les paris . Le couple lewis- Halliwell ne dépasserait pas la semaine. Il faut avouer que la brunette briseuse de cœur était connue et reconnue pour son habileté à remettre à leurs places les crâneurs, tout aussi beau étaient-ils, et que Lewis avait ce fâcheux défaut d'en faire toujours plus que nécessaire. La relation avait pourtant largement dépassé ce stade et triomphé sur les rumeurs de bars. Cependant, il n'y a pas si longtemps, ces fameux ragots étaient revenus sur la table : lors de leur mariage - un tantinet suspect si vous voulez l'avis des plus bavards - la mariée n'avait pas pris le nom de celui qu'elle prétendait pourtant aimer. Que cela cachait-il ? Pour un peu, les étudiants se seraient crus dans la série a succès des potins dénoncés de gossip girl .. Le couple se contentait de détourner le regard en voyant ces regards insistants accompagnés de réflexions sur leurs dos . S'ils avaient su .. Il faut avouer que le jeune homme avait au début réagi de façon égale, en parlant de mariage sans prise de nom. Tout homme voulait voir son nom perpétuer, c'était dans la logique des choses, une logique incompatible avec les traditions des Halliwell .. Bien sure , il avait rapidement compris que le pouvoir fabuleux de la descendance Halliwell allait bien au delà de sa fierté d'Homme .. Cependant, il n'en démordait pas et espérait plus ou moins pouvoir ajouter son nom derrière celui de son épouse à leurs enfants, même si ce n'était que sur ses papiers de mortels. La question était cependant évitée entre eux, puisque pour le moment Lucas refusait sans conditions d'avoir un enfant dans ce conflit qui opposait avec trop de morts le bien et le mal .. C'était bien la seule question sur laquelle Penelope n'arrivait pas à faire flancher son mari d'ailleurs, m'enfin .. Un léger sourire peignait le visage du garçon lorsqu'il répondit d'une voix joueuse.

    •• Le train train habituel, toutes ces filles si déçues à mes pieds, attendant que je daigne les regarder .. ..

    Le jeune homme accentua doucement son étreinte autour de sa femme, respirant avec simplicité son parfum, l'air étonnamment bien. Sa main caressait avec douceur ses cheveux, son menton appuyé sur la tête de sa femme, marquant un moment un léger silence .

    •• Oui, bien, un peu longue on va dire . Dis moi, tu as des nouvelles de Merry & Wyatt ? J'ai croisé notre rousse préféré toute à l'heure dans la rue, pas de trace de Chris, mais elle avait l'air .. de mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Halliwell
    *Penelope Halliwell Lewis
    Admin;;Je mords !

Penelope Halliwell

Messages : 446
Points : 6120
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 28

On veut en savoir plus
Camp: Halliwell ;;; BIEN.
Pouvoirs :
Your Life:

Behind the sky . ( libre) Vide
MessageSujet: Re: Behind the sky . ( libre)   Behind the sky . ( libre) EmptyLun 17 Aoû - 13:17

  • Penelope regarda, dans les bras de son mari, un petit groupe d'étudiants qui passait par là. Elle écouta leurs paroles. Ils ne les avaient pas vu mais elle oui. Et qu'est-ce que c'était que leur sujet de conversation ? Tout simplement eux, le couple de l'année, le couple le plus envié mais aussi celui qu'on aimerait qu'il se sépare. Leur mariage avait été au centre de rumeurs. On disait qu'il avait demandé en mariage juste parce qu'elle était enceinte, chose qui s'est révélée fausse vu qu'elle n'est, toujours, pas enceinte. Mais aussi le fait que Penelope garde son nom et ne prenne pas celui de son mari avait fait des polémiques. Penelope avait gardé son nom car la famille Halliwell allait s'éteindre si aucune de ses soeurs ne prenait et gardait ce nom, chargé d'histoire. Elle en avait parlé avec son mari et avait tenté de lui faire comprendre. Elle ne s'était pas trop mal débrouillée si on regardait globalement et non pas précisément. La jeune sorcière était amoureuse de son mari même si elle pouvait être détestable. Alors à ce jour, elle faisait des efforts pour changer un peu, comme par exemple son côté jalouse. En effet, Penelope était quelqu'un de très jalouse mais la jalousie ne montrait-elle pas qu'elle tenait à son mari et qu'elle ne supporterait pas de le perdre ? Faire des efforts sur ce point n'était pas facile ! Mais surtout pour elle qui savait pertinemment que toutes les filles de l'université craquées sur son mari et qu'elles faisaient tout pour l'avoir soit dans son lit soit être dans son coeur. Les filles étaient vaches entre elle mais surtout pour les garçons, elles sont prêtes à tout, expérience que Penelope a testé. La jeune femme avait confiance dans sa moitié et savait, du moins elle l'espérait, qu'il ne la tromperait pas et qu'il était sincère envers elle. En faite, c'était dans les filles qu'elle n'avait pas confiance. Alors quand son mari lui parla de ça, elle vu rouge mais tenta de se calmer. Ok c'était comme d'habitude, pas besoin de t'énerver Penelope ! Elle le regarda droit dans les yeux en lui répondant avec un charmant sourire sympathique :

    - Il faut dire que t'es classé Numéro 1 de leurs listes du plus bel homme du campus !

    Et oui les filles avaient fait des listes sur plusieurs sujets. La liste de l'homme le plus beau, du plus beau couple, du couple qui serait mieux séparé et de la fille qui avait fait la pire erreur où Penelope était classé première en ayant quitté les pom pom girls. Elle ne pouvait pas interdire aux filles de regarder son mari et de le trouver beau, malheureusement. Sinon, croyez le, elle l'aurait déjà fait.

    Elle se décolla de Lucas quand ce dernier lui parla de Merry et de Wyatt. Elle soupira assez. Son mari n'était pas au courant de la petite dispute dans le parc entre Merry et elle à propos de son cousin Wyatt. Raconter tout dans le détails était trop long, alors la sorcière se contenta de répondre simplement :

    - Ils se sont disputés à propos de Sawyer et Wyatt a des doutes sur sa femme.

    C'est vrai et c'était même elle qui avait dut parler pendant la moité de la nuit avec Wyatt pour tenter de le rassurer sur le fait que Christopher était bien son enfant et que Merry ne le trompait pas. Mais au final c'était elle qui avait eut des doutes sur son amie. Elle lui avait posé la question, comme son habitude avec son éternel franc, et cela n'avait pas plut à Merry et les jeunes femmes s'étaient un peu disputer avant de tomber l'une dans les bras de l'autre. Tout est bien qui fini bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-return.forumsrpg.com
Invité
Invité



Behind the sky . ( libre) Vide
MessageSujet: Re: Behind the sky . ( libre)   Behind the sky . ( libre) EmptyLun 17 Aoû - 15:40

    Ce groupe de personnes, Lucas aussi l'avait entendu venir. En réalité, son regard ne s'était même pas porté sur eux, comme bien souvent. Peut être voulait-il se protéger, les protéger d tous ces ragots, plus certainement n'y portait-il aucune attention qu'elle qu'il soit .. A son habitude, le jeune homme ne lâchait pas sa femme , ré affirmant sa présence à ses côtés, sans pour autant l'étouffer ou lui casser une côte. Quel serait le sujet de ragot du jour ? La veille, le jeune homme avait piqué une crise et failli décrocher une bonne droite à un type qui avait ouvertement lancé que c'était la faute de Penelope si Lucas avait quitté l'équipe de Basket ball . Il faut avouer qu'un capitaine qui lâchait son équipe en pleine saison triomphante, ça en avait choqué plus d'un. Rajoutez y l'amertume des foules , puisque depuis l'équipe n'avait pas remporté beaucoup de matchs, et vous obtiendrez de nombreux ' on dit que ' et des insultes par centaines. Parce que derrière ce genre de rumeur, on les disait étrange . Après tout, ils auraient pu se marier et continuer leurs vies, non ? Cesser toute activité péri scolaire avait éveillé de nombreux soupçons, tous plus étranges les uns que les autres. Parce que Lucas ne se sentirait pas assez confiant pour laisser sa femme rester pompom girl, parce qu'il aurait trompé Penelope elle l'aurait forcé à quitter son équipe .. Sans compter le ' Penelope Halliwell ne fait plus de sport, elle ne sort plus beaucoup dans les fêtes étudiantes , ne bois pas grand chose, mange équilibré .. Elle est à coups surs enceinte ! Lucas a du se dénicher un boulot pour faire face à cette naissance et ne l'a dit à personne ' .. Lewis ne comprenait plus le monde qui l'entourait depuis qu'il avait repris la magie. Tout le monde rêvait d prendre sa place, on l'adulait autant qu'on le détestait pour sa notoriété .. Alors, puisqu'il laissait la porte ouverte à chacun, pourquoi faire d'aussi grands drames ? Les étudiants sont d'éternels gamins qui ne cherchent qu'à se faire du mal entre eux .. Le jeune homme esquissa un petit sourire à la réflexion de sa moitié. Il ne pouvait que lui être redevable, elle faisait d'énormes efforts pour combattre une jalousie qui l'avait un temps étouffé. Appuyant cette pensée d'un baiser conséquent, il lui murmura à l'oreille une réponse assez simple , sincère, spontanée .. Jouer avec elle à ' je suis un garçon très couru ' n'était pas son arme favorite. Il n'évoquait le sujet que quand elle était casse pieds, le mettait à l'écart .. Le couple était en perpétuelle jalousie, perpétuelle séduction, et c'était ça qui faisait leur force.

    •• Dommage qu'elles n'aient aucune chance. Si elles ne font rien, elles finiront vieilles filles. Le plus bel homme du campus va forcément avec la plus jolie fille de San Francisco ..

    La suite le laissa un peu plus pensif . Avouons le, avant Penelope, il n'avait jamais eu de relations réellement sérieuses. Ils 'agissait de flirt et il n'y avait que très peu de jalousies, car il n'était pas franchement attaché à elles , elles qui n'étaient avec lui que si il était bon sur le terrain .. Pourtant, depuis qu'il connaissait sa femme, c'était sa hantise. La voir un jour s'en aller, douter d'elle .. Moins ces temps ci, moins depuis qu'ils parlaient d'enfants. Mais sorciers ou pas, le couple était un couple parmi tant d'autres, et malgré la confiance, une de ses plus grandes peurs était qu'elle tombe amoureuse d'un autre. Je ne parle pas d'une aventure mais bien d'amour, et l'amour ne se contrôle pas ..

    •• Ça doit être dur pour lui .. Pour elle aussi, bien sure, mais bon ..

    Lucas se doutait bien de la réponse de sa femme : Wyatt est paranoïaque etc .. Mais en étant un homme, dure d'inverser les rôles .. Pour assurer le coup, il changea de sujet.

    •• Au faites mademoiselle, seriez vous assez généreuse pour accepter d'aller à la fête d'ouverture du Phoenix au bras de votre époux ? ..
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Halliwell
    *Penelope Halliwell Lewis
    Admin;;Je mords !

Penelope Halliwell

Messages : 446
Points : 6120
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 28

On veut en savoir plus
Camp: Halliwell ;;; BIEN.
Pouvoirs :
Your Life:

Behind the sky . ( libre) Vide
MessageSujet: Re: Behind the sky . ( libre)   Behind the sky . ( libre) EmptyLun 17 Aoû - 16:35

  • La jalousie était présente quasi tout le temps dans ce monde. Même si Penelope faisait tout pour que la sienne cesse de l'étouffer ainsi, elle était sans arrêt confrontée à celle des autres. Que se soit les jalouses qui voulaient de son mari, les jaloux qui voulaient d'elle, les gens qui critiquaient tout ça parce qu'ils étaient jaloux que Penelope ait quitté l'équipe de Pom pom girl et quelques temps après que Lucas ait fait de même avec l'équipe de basket dont il était le capitaine. Pourquoi tant de jalousie ? Alors que ce couple demandé juste de vivre une vie heureuse et pleine d'amour. Déjà que les deux jeunes gens avaient un lourd secret à tenir, à garder quoi qu'ils en coutaient, alors si en plus il fallait subir la jalousie des autres, la jeune femme disait non merci et partait de suite. La magie prenait une place importante dans la vie de la jeune femme et lui causait souvent des problèmes. Elle n'avait pas le droit de crier pleinement qui elle était en vrai, elle avait perdu ses parents alors des fois elle voudrait vraiment avoir une vie normale. Il y avait une question que souvent les étudiants se posaient. Pourquoi avait-elle quitté l'équipe de pom pom girls ? La réponse était simple. Penelope n'en pouvait plus de jouer le rôle de la fille populaire, à la mode, qui sort avec les plus beaux garçons du campus, qui encourage les basketteurs et qui apparait aux plus chics fêtes de l'université. Elle voulait un peu se ranger, tirer un trait sur cette vie qui a été la sienne depuis si longtemps et surtout fonder une famille, chose qu'elle souhaite depuis son enfance. Quitter les pom pom girls avait été plus facile qu'elle ne l'aurait crut, au final.

    Se marier à Lucas était une des plus belles choses qui lui soit arrivée dans sa vie. Grâce à lui, elle a repris goût à la vie après la mort de ses parents et, toujours grâce à lui, elle peut espérer des jours meilleurs. Au début de leur relation, certains ne leurs avaient même pas laisser une semaine ensemble. La capitaine des pom pom girls qui sortait avec le capitaine des basketteurs faisait trop cliché. Mais voilà que cela fait maintenant presque cinq ans qu'ils sont ensembles et tout va pour le mieux. Quelques disputes par ci, des scènes de jalousie par là, des différents sur des questions de la vie n'avaient pas eut raison du couple.
    La jeune femme ne put s'empêcher de sourire au compliment de son mari. Elle déposa un baiser sur ses lèvres et lui répondit taquinement :

    - Monsieur devient charmeur !

    Même si Penelope avait connu des relations sérieuses avant son mari, personne n'avait pris la peine de la protéger, de lui rappelait qu'elle compter pour lui ou tout simplement de lui faire un compliment une fois de temps en temps. En effet, les ex de Penelope la croyait acquis mais un beau jour, elle partit à chaque fois ayant marre d'être traité comme un objet qui servait juste à faire grandir leur réputation. Mais tout était différent avec Lucas ! C'était comme au premier jour même après tant d'années !

    Merry et Wyatt s'étaient disputés pour des broutilles, comme d'habitude. Wyatt doutait de la fidélité de sa femme et de sa paternité envers Christopher, qui était bien et bel son fils. Tout ça à cause de cet imbécile de Sawyer Grant. Elle ne pouvait pas le voir et lui, il lui rendait bien. Toujours entrain de se disputer ou voir de s'insulter, Wyatt faisait tout pour pas qu'ils se rencontrent mais Sawyer aimait bien l'embêter, la rendre chèvre. Elle soupira et regarda son mari dans les yeux en secouant la tête. Ce n'était pas facile pour tout le monde.

    La jeune femme avait entendu parler de cette fête au Phœnix mais elle hésitait à aller. La dirigeante, Thalia Grant, n'était autre que la soeur de ce Sawyer. Elle ne savait pas si elle devait lui faire confiance ou pas. Mais après tout, cela serait un bon moyen d'aller à une soirée avec son mari sans tout les gens habituels et habitués qu'ils voyaient dans les soirées où ils allaient. Alors elle fit son plus beau sourire et répondit à son mari :

    - Je me demandais si tu allais me le proposer ... et pour tout te dire ... j'accepte avec joie !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-return.forumsrpg.com
Invité
Invité



Behind the sky . ( libre) Vide
MessageSujet: Re: Behind the sky . ( libre)   Behind the sky . ( libre) EmptyLun 17 Aoû - 23:10

    Lucas se rappellerait toujours sa première apparition dans la maison des Halliwell . Le vaste clan était proche. Les visages étaient tous connus, et même si parfois, on ne retenait que les noms, le plus éloigné de vos cousins étaient là quand vous en aviez besoin . Le couple avait débarqué avec une simplicité, dans une réunion très officielle, trop officielle, pour passer inaperçue. La main glissée dans celle de sa femme, le jeune homme s'efforçait de garder un air décent et détendu, les épaules carrées, à sa manière de joueur de Basket, affrontant les regards, mille fois pires que sur le terrain . Sur le parquet, le jeune homme avait une équipe, un but, des adversaires qu'il pouvait affronter physiquement, quelque chose à protéger. Mais ce jour là, Penelope représentai à la fois l'être à protéger, son alliée , son but .. Tous ses adversaires n'étaient pas affrontables . Il ne pouvait pas les déstabiliser d'un regard, d'un mots incertain, d'un geste trop assuré. Ce jour là, il avait plutôt l'air du ballon que l'on guidait, sourire aux lèvres, sans se soucier des coups .. Enfin, les différents membres de la famille avaient repris leurs respirations lorsque fière d'elle et de son effet, sa petite amie ( l'époque ils n'étaient bien sur pas mariés ) avait lâché que Lucas descendait d'une famille de sorcier qui remontait à un certain temps, certes pas aussi ancienne que les Halliwell, il n'existait plus de clan égal à celui ci, mais qui avait de la valeur et de la puissance au niveau du sang. Ce fut à ce moment là que le basketteur put se rendre compte les valeurs du clan. Ils avaient tous cessés e respirer, pour une seule raison : était-il humain ? Au mots sorcier, ils avaient tous repris leurs vies, décrochant un peu du fil de la conversation, laissant le jeune homme passé de centre de tous les regards à garçon qui passe inaperçue dans une petite fête des plus étranges .. Enfin bref .. Quelques années plus tard, c'était devant ces mêmes personnes que Lucas Lewis avait posé un genoux au sol , dévoilant un somptueuse anneau en argent, tradition de la famille. Deux anneaux entremêles avec finesse, un pentagramme gravé à l'intérieur, au côté d'un 8 de chiffre couché, représentant l'immortalité, l'infinie de leur amour, de leur mariage, de leur relation ..

    •• Oui, monsieur est irrésistible ..

    Ce petit sourire irrésistible posé sur les lèvres accompagnait le regard joueur du garçon . Se jeter des fleurs avait toujours été dans sa nature. Il faut l'avouer, personne ne l'avait jamais fait à sa place. A la mort de sa jumelle, son père avait pris le rôle du vengeur masqué. Aimant mais ombre de lui même, se sentant responsable, il partait continuellement en chasse, voulant protéger le garçon et sa mère . La jeune femme fut bientôt vieillie par trop d'épreuves traversées seules, son regard se ternit, vitreux, ses sourires se figèrent, tous identiques .. A partir du lycée, tous les regards qui le couvraient étaient loin d'être associés à des compliments. Le jeune homme devait gagné, pour garder l'adoration de ses amis, et leur fidélité, ainsi que le respect de ses ennemis, et leur éloignement. Lorsqu'il faiblissait, tous lui tournaient le dos, tandis que ceux qui n'attendaient que ça le mettaient plus bas que terre. Sale période de pression, période ou il s'isolait, se jurait de ne plus tomber dans le panneau, de revenir au sommet et de ne plus se lier avec personne . Être le meilleur et l'être seul . Parce que sur le terrain il pouvait être le meilleur, alors que dans le monde magique il ne le pouvait pas .. Enfin bref, ne ressassons pas les mauvais souvenirs,, ou notre jeune homme va vraiment finir par devenir fou .. Son regard d'automne s'était porté sur la cour désertée par le groupe d'étudiants après certains derniers commérages, certains regards déplacés, implicites ou explicites, une impudeur que Lucas détestait . Ils étaient à nouveau seuls, le vent soufflant docilement sur leur peau. Enfin une brise légère .. La canicule était affreuse ces derniers mois d'été, et la majorité des gens restaient sous les clim, ventilateurs .. Oui, il n'y avait qu'eux pour aller cramer au soleil .. Enfin, une pensée qui le fit sourire. Au début de leurs relations, un été aussi chaud que celui ci, le jeune homme avait tenté de ravir le cœur de la demoiselle en lui faisant voir milles merveilles. Combien de fois les avaient ils téléportés , après avoir renoué avec ses pouvoirs, au sommet d'une montagne, dans la neige, ou sur une ile paradisiaque ? Penelope avait mis du temps à lui faire rentrer dans la tête que ce petit jeu était dangereux, et franchement débile: ses pouvoirs n'étaient pas faits pour s'amuser. La réponse de Lucas, à cet argument, avait toujours été toute trouvée : De toute façon, il ne pouvait rien faire d'autre avec ses pouvoirs, à par fuir, et les sorciers n'étaient pas faits pour fuir ..

    •• Il fallait m'inviter..

    Le regard couvrant du jeune homme se reposa sur les cheveux ébène de sa femme d'un sourire satisfait . Il aimait beaucoup jouer avec les sorties, les occasions de ce genre .. Mais que voulez vous, ce ne serait plus Lucas si il changeait de manière de faire, de façon d'agir .. Le phoenix .. Lucas avait déjeuner au fast food le midi même avec Thalia Grant . Il connaissait de loin Merry, avait donc aperçu Thalia, et s'était un peu invité cavalier à sa table. Cependant, la blondinette ne lui avait pas faits de problèmes, et l'avait arrangé : il n'avait pas eu à déjeuner avec de faux amis du campus .. Il avait évoqué le carton d'invitation, elle lui avait dit qu'il était vraiment le bienvenue, que ce n'était pas pour faire bien .. Alors tant qu'à faire ! Pas vraiment question pour Lucas d'aller là bas sans Penny, essentiellement à cause de Sawyer G. Le jeune homme avait la fâcheuse habitude de parler sur sa femme à ce qu'il avait entendu, et vous connaissez Lucas ..


Revenir en haut Aller en bas
Penelope Halliwell
    *Penelope Halliwell Lewis
    Admin;;Je mords !

Penelope Halliwell

Messages : 446
Points : 6120
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 28

On veut en savoir plus
Camp: Halliwell ;;; BIEN.
Pouvoirs :
Your Life:

Behind the sky . ( libre) Vide
MessageSujet: Re: Behind the sky . ( libre)   Behind the sky . ( libre) EmptyMar 18 Aoû - 17:41

  • Souvent Penelope re-regardait les photos de son mariage, les films. Elle ne s'en lassait pas. C'était le jour le plus beau de sa vie, le meilleure aussi. Elle était là devant l'autel entourée des gens qu'elle aimait, devant l'homme qui allait devenir son mari. Bien sûr qu'elle le voulait. Une dizaine de minutes plus tard, le couple passait de "c'est mon petit-ami" à " c'est mon mari pour le pire et le meilleur". Elle avait eut des moments difficiles et le fait de pouvoir enfin tourner la page était une renaissance pour elle. La vie avait pris une autre tournure, décidant de lui offrir que les bonnes choses et laissant les mauvaises de côté. Mais avant se mariage, le couple dut affronter, l'un comme l'autre, le regard de leur belle-famille. Si pour Lucas le fait d'affronter la masse Halliwell lui avait posé des difficultés, la famille Lewis ne l'avait pas accueillit à bras ouvert non plus. Ils n'étaient pas près à voir leur dernier et unique enfant à quitter la maison familiale pour rester toute sa vie avec elle. Maintenant, la jeune sorcière préfère en rire car au final tout était moins compliqué. Malgré les difficultés, les deux familles avaient accepté ce mariage qui s'était, merveilleusement, bien passé. Revenons au moment présent, où la belle brune était dans les bras de son mari et regardait la cour déserte qui s'offrait à eux. Le temps était chaud et sec même en défaut d'une brise qui avait, légèrement rafraichit le temps. Le regard plein d'amour que lancé Penelope à son mari fut interrompu par la sonnerie du téléphone de la jeune sorcière. Elle avait un message d'une personne qu'elle ne connaissait pas. Ma foi, elle n'y prêta pas attention, enfin c'est ce qu'elle décida, mais sa curiosité prit le dessus sur elle et elle ouvrit le message. Quelques blablas et la phrase terrible. Pourquoi cette personne lui avait envoyé cela, elle regarda son mari un peu apeurée. Il n'y avait personne autour d'eux mais Penelope sentait la haine de cette personne. Elle tendit le téléphone à Lucas avec la phrase " C'est à cause de toi que Lucas a quitté les basketteurs, t'as pas honte ?!!" Elle réfléchit à toute vitesse. Ils n'avaient pas sérieusement parlé du pourquoi ils avaient quitté leurs équipes respectifs. Elle ne voulait pas qu'il est fait ça pour elle, car la, elle s'en voudrait beaucoup.

    - Pourquoi t'as quitté l'équipe ? Elle avait besoin de savoir, pour elle, mais aussi pour faire face à cette personne et aux autres qui pensaient ça dans leurs petits coins. Jamais, elle n'avait demandé à Lucas de quitté l'équipe de Basket ! Le bal n'avait plus d'importance pour le moment et elle voulait régler cette histoire au plus vite. Bien sûr qu'elle voulait y aller avec Lucas même si il y avait ce Sawyer ! Cela ne saurait pas lui qui lui gâcherait sa soirée, elle en était sur et certaine. Elle s'éloigna de son mari et croisa les bras sur sa poitrine. Elle guetta la moindre expression que prenait son visage, ses yeux, sa bouche. Alors qu'elle était immobile, ne montrant aucune expression suite à ce message. Elle se contenta d'attendre, attendre pour avoir une explication. Le cerveau de Penelope fonctionnait encore malgré elle. Elle passait un si bon moment avec son mari et tout ces gens qui faisaient exprès pour les faire venir à bout pour qu'ils rompent. Et elle, comme une imbécile, elle marchait dans leurs jeux. Alors, elle tenta de sourire mais ce sourire était plutôt une grimace. Elle se rapprocha de l'homme, le seul, qui arrivait à la supporter, elle et ses sauts d'humeurs. Elle lui prit les mains et y glissa les siennes.

    - JE suis désolée ... je me suis laissé emporter .... De quoi on parlait déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-return.forumsrpg.com
Invité
Invité



Behind the sky . ( libre) Vide
MessageSujet: Re: Behind the sky . ( libre)   Behind the sky . ( libre) EmptyMar 18 Aoû - 23:00

    Ensérant la jeune femme, Lucas senti au plus proche de son corps les vibrements du téléphone . Cependant, notre blondinet demeurait un peu absent, replongé dans le passé. Il faut bien l'avouer : aucune de leur famille ne leur avait facilité la tâche. Jusqu'à quelques jours avant leurs mariages ! Le couple avait encore le droit à une de ces tentatives dissuasives, complot monté par les deux parties de la famille alliées. Lucas, tu es trop jeune ! Penelope, ce n'est pas l'homme de ta vie .. Merci , surtout, faites comme si nous n'étions pas là ! Le jeune homme s'était levé, partagé entre la rancœur et l'amour. Son corps entier n'était que hésitation : En effet, son poing droit, lâche, était totalement crispé, comme peu souvent tandis que sa main gauche, glissée dans celle de sa futur femme, était détendue, amoureuse. Encore un argument pour la famille de la mariée : il est colérique, emporté, impulsif, frustré dans sa magie .. Il te fera du mal. Ce fut sans doutes le plus gros coup dure pour Lewis qui ne porta pas attention au reste mais qui fut frappé par cet argument. Même ses parents en restèrent scotchés , puis frustrés, accusèrent Penelope de vouloir piéger son mari . En effet, parler d'enfant n'était pas au gout de ses parents .. Le jeune homme était droit, comme seul contre tous, dans une pièce qui ne lui proposait aucune chaleur, aucune amitié, aucun point de repère .. Vous êtes tous bien placés pour savoir que chaque jour des sorciers meurent, notre clan s'affaiblit . Alors , nous sommes trop jeunes pour nous marier, mais pas pour mourir ? C'est ensemble que nous sommes le plus fort, parce que nous nous connaissons, nous nous sommes découverts, appris, respectés, et parce que nous nous aimons. Croyez vous réellement nous dissuader ? Tout ce que vous allez faire, c'est nous jeter dans la mort, parce que si vous n'acceptez pas notre mariage, nous partirons vivre ailleurs, seul, sans vous. Là, nous serons vulnérables, mais heureux. Alors cesser de penser aux convenances, et apprenez à lire un peu nos cœurs. Je crois que Penelope et moi avons été assez patients pour ne plus attendre. D'ici trois jours, la question sera réglée, à vous de choisir si vous voulez être présents ..

    •• Quoi ?

    Une fois de plus, la voix typiquement suave du garçon avait raisonné, un peu plus sombrement qu'il ne l'aurait désiré. L'attaque de la jeune femme le laissait perplexe, comme bien souvent, mais plus que tout, son mouvement de recul l'avait exaspéré. Comme pris au dépourvu, le jeune homme avait reculé dans le même temps d'un pas en relâchant totalement son emprise, accusé d'une faute qu'il n'avait pas commise .. Ses yeux mordorés s'accrochèrent en faites très rapidement sur l'écran du portable, brouillés, comme souvent lorsqu'il était en colère .. Encore un gugusse, ou une petite garce, qui venait mettre son nez là ou il n'y avait rien a faire .. Et aussitôt, les mots sortirent de sa bouche, avec spontanéité.. Pour Luca,s la mort du couple était le mensonge, aussi , il était toujours franc avec elle .

    •• Attends, tu préfères faire confiance à un portable, un type ou une nana qui n'assume même pas son message, que tu ne connais pas, plutôt qu'à moi ? C'est lui que tu aurai du épouser .

    Il s'arrêta en réalité juste à temps, prêt à ajouter que c'est à lui qu'elle n'avait qu'à réclamer un enfant . Détournant le regard, les mâchoires crispées, le jeune homme cherchait sans espoir une silhouette, portable à la main, ou autre bêtise du genre. Souhaitant pour que ce soit un homme. Oh oui, une bonne droite ne lui ferait pas de mal .. Comme peu souvent, Penelope vint s'excuser. Deux fois dans les mêmes dix minutes ? Le jeune homme esquissa un sourire à cette pensée et oublié son amertume, comme chaque fois ou il plongeait ses grands yeux d'automne dans ceux plus foncés de sa femme .. Avant d'éclater d'un petit rire amusé .

    •• Mon ange .. Si j'ai quitté l'équipe, c'est parce que j'ai grandi. Je ne me satisfaisais plus de toutes ces stupidités, l'alcool, les fêtes, le stress, la pression .. Ce n'était plu ce que je rechercherai . Tu crois avoir autant de pouvoir sur moi ?

    Déposant un baiser sur son front, Lucas marqua une légère pause, souriant intérieurement. En réalité, elle en avait, et bien plus que ça, mais ça c'était une autre histoire ..

    •• Tu me connais, je suis franc. Oui, j'ai quitté l'équipe, dans un certain sens, pour nous. Parce que je veux pouvoir me concentrer sur ce combat, je veux gagner, et te donner cet enfant que tu veux tant .. Ça ne dépasse pas ce contexte .

    D'un sourire amusé, le bellâtre finit par ajouter, enjoué .


    •• On disait que .. Puisque je t'ai invité à danser au Phoenix, tu me devais une petit soirée en amoureux à la maison ..

    Sur ce, le jeune homme glissa une main dans le cou de Penelope, l'embrassant avec passion .
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Halliwell
    *Penelope Halliwell Lewis
    Admin;;Je mords !

Penelope Halliwell

Messages : 446
Points : 6120
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 28

On veut en savoir plus
Camp: Halliwell ;;; BIEN.
Pouvoirs :
Your Life:

Behind the sky . ( libre) Vide
MessageSujet: Re: Behind the sky . ( libre)   Behind the sky . ( libre) EmptyMer 19 Aoû - 10:39

  • Certes les moments difficiles n'avaient fait que renforcer la jeune femme et la faire gagner en maturité. Mais aussi, elle avait soudé leur couple et ensembles, ils affronttaient les épreuves de la vie et surtout celles causées par leurs deux familles. Dans le souvenir le plus longtemps de Penelope, personne n'avait fait autant d'histoire quand Wyatt avait annoncé qu'il allait se marier avec Merry. Personne non plus avait fait d'histoire quand Jeremy et Jenna avaient eut un enfant ensembles et personne non plus quand Meredith était rentrée dans la famille par Kyle. Alors pourquoi pour elle, on faisait tant d'histoire ? Lucas était un sorcier, bénéfique de plus. Il était aimant, attentionnée envers elle, gentil, drôle bref parfait. Et même, chose très difficile, il arrivait à supportait son mauvais caractère. Alors qu'on de mieux ? Qu'est-ce qu'elle pourrait demander de plus ? Rien, absolument rien ! De toute manière, que sa famille le veuille ou pas, elle resterait marier à lui car elle l'avait promis devant tout les gens qu'elle aimait et devant Dieu. Maintenant, sa famille commençait à accepter le jeune homme car ils avaient compris que Penelope avait besoin de lui dans sa vie de tout les jours. Ses soeurs, ses cousins et cousines l'avaient mis en garde au début. Cependant, on ne pouvait pas en dire autant sur sa belle famille. Elle ne voulait toujours pas d'elle et elle ne savait pas pourquoi. Elle faisait tout pour leurs plaire. Mais bon peut-être qu'un jour, elle pourrait enfin être accepter dans la famille Lewis ...

    Mis à part les problèmes avec sa belle famille, la jeune femme avait des problèmesavec certaines filles du campus qui ne comprenaient pas que Lucas était à elle et qu'elle n'avait pas l'intention de le partager et encore moins de le laisser filer. Alors toutes ses filles déçues ne s'employer qu'à briser leur couple ce qui des fois finissait en grosses disputes. C'est une tentative de cassage de leur couple que Penelope reçut sur son téléphone. Des paroles vexantes ... encore et toujours. Et bien sûr, la jeune femme s'énerva contre son mari.

    Pour lui faire comprendre que ce n'était pas à cause d'elle qui l'avait quitté cette maudite équipe de basket, il n'hésita pas à employer des paroles méchantes, vexantes qui firent mal à sa femme, un peu trop d'ailleurs ! Elle était debout, droite devant l'homme qu'elle l'aimait, pétrifiée. C'est lui que tu aurais dut épouser, cette phrase résonna dans sa tête un moment. Elle prit son téléphone, le ferma avant de le jeter violemment dans son sac. Elle hésita un instant à partir mais elle ne voulait pas être fâchée avec son mari car cela ferait trop plaisirs à une majorité de la gente féminine. Lucas plongea le regard dans celui de sa femme, ce qui la fit sourire un peu. Comment avait-elle put croire ce genre de chose ? Elle était bien naïve parfois ! Elle fit un pas en avant et finit d'écouter son mari. Il voulait lui donner l'enfant qu'elle désirait tant ! La jeune femme avait des envies d'être mère depuis sa plus tendre enfance. La belle brune regarda son beau blond. Ils feraient des parents géniaux.

    - J'aimerai, vraiment, ne plus être assez stupide pour croire toutes ces rumeurs. Mais c'est plus fort que moi. J'arrive pas pourtant je sais que c'est mal, que je vais encore m'énerver et qu'on va se disputer.

    Après cette déclaration, la jeune femme se mit à rire au "chantage" de son prince. IL voulait un dîner romantique, à deux, chez eux. Penelope adorait dîner avec son mari en amoureux. C'était rare , ces petits moments mais tellement biens. Elle devrait songer à en faire plus. Elle se laissa embrasser avec passion par son mari avant de se détacher et de lui répondre près de l'oreille, en murmurant :

    - Entendant toi à avoir une surprise quand tu rentres, le soir, à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-return.forumsrpg.com
Invité
Invité



Behind the sky . ( libre) Vide
MessageSujet: Re: Behind the sky . ( libre)   Behind the sky . ( libre) EmptyLun 24 Aoû - 10:00

    Le couple avait étonnamment vécu dans l'ombre de leurs familles . Certains jeunes ont besoin de ne pas être vus par les lycéens, ne pas être connus, rester dans une relation totalement ignorée de leurs amis respectifs. Pourquoi fallait-il que pour Peny & Lucas, tout soit différent ? En effet, le jeune couple n'avait eu de cesse que d'être la star de leur école depuis la formation de ce binôme trop cliché. De grands sourires entièrement hypocrites, peu de franc parlé .. Leur lot quotidien, mais main dans la main ! Devant tout le monde, ou quasiment . En effet, les présentations aux familles respectives fut assez .. Retardée ! Assez timide et effacée, les premières entrevues furent assez courtes avec chacun des clans, surtout au début. Pourquoi le monde de la magie leur avait réservé un accueil si .. froid ? Le couple ne l'avait jamais compris. Après tout les Halliwell n'avaient jamais montré autant de haine envers les compagnons de leurs enfants, et parfois Lucas se demandait même si il n'aurait pas été presque mieux accueilli si il avait été un démon. Au moins, là, il y aurait eu un minimum de respect, de part les valeurs qu'un démon véhicule. Un démon fait un minimum peur, alors que lui semblait friser le ridicule auprès du clan de sa femme, alors même qu'ils ignoraient tout de ses pouvoirs .. Bien sombre moment pour notre Lucas qui n'avait pu que sortir frustré de l'immense manoir.. Et encore plus frustré de la maison de campagne des Lewis, suivant Penelope, excédé, lançant quelques paroles assez peu pacifistes . La porte à peine claquée, le garçon n'avait pu que céder à la tension en éclatant de rire et prenant sa petite amie de l'époque dans les bras . Dire qu'il avait piaillé sur tous les toits que sa famille à lui ne poserait aucun problèmes .. Les voila positionnés en vraie roméo & juliette . Ensemble .. Mais seuls contre tous .

    Combien de fois, de pauvres minettes avaient-elles menées à bien des plans anti penycas ? ? Oui oui, le terme faisait sourire, mais il l'avait si souvent entendu ! Des textos envoyés sur le portable de Lucas, numéro découvert de manière tout à fait extravagante, alors que Penelope avait le gsm dans les mains ? Combien de fois les vestiaires furent-ils pris d'assaut par les pompom girl à la suite de la ' retraite ' du clan des filles les plus populaires du campus ? C'était une guerre sans merci que le jeune américain avait toujours eu un mal fou à comprendre. Cependant, il en avait été entièrement pareil du côté masculin du bahut. A la suite du retrait sportif de Lucas, une année auparavant, les garçons s'étaient déchainés pour prouver à Lucas, dans un premier temps, que sa fiancée le trompait et qu'il était stupide d'avoir quitté l'équipe, et bien sure que si il passait quelques tests, il pourrait réintégré cette dernière. Suite a de nombreux refus, de nombreuses insultes et pas mal de bagarres, leurs propos avaient cependant fini par changer du tout au tout. Lucas était définitivement banni des basketteurs et pire que ça resterait l'ennemi numéro 1 de la tribus étudiante un long moment. Cependant, tout comme on hésitait à embêter penelope , on hésitait à s'en prendre à Lucas. Réputé bagarreur, impulsif et rempli de notoriété, on le disait capable de récupéré du jour au lendemain son rang social, et donc de couler n'importe quel, ennemi, tout comme Halliwell restait pleine d'influence sur chacune des demoiselles du campus.

    Je ne peux vous le cacher, Lucas n'avait parlé d'enfants que sous le coup de la colère . La réalité était que pour le moment, le sujet était totalement déraisonnable . Non seulement il jugeait la guerre trop dangereuse, mais se sentait aussi incapable d'assumer un enfant qui porterait son nom, et sa frustration de ne pas être assez puissant. Ce genre de magie était souvent héréditaire, et si Penelope était issue d'un clan puissant, Lewis beaucoup mois. Offrir la jeunesse du garçon à son fils était une chose qui l'emballait très peu .. Alors pour un peu dissiper le sujet, il avait étiré un sourire sur ses lèvres, accueillant sa première déclaration avec le but de laisser de côté le premier sujet plein de disputes, et de continuer sur le deuxième .

    •• Ha Oui ? J'ai le droit à quelques indices peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Halliwell
    *Penelope Halliwell Lewis
    Admin;;Je mords !

Penelope Halliwell

Messages : 446
Points : 6120
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 28

On veut en savoir plus
Camp: Halliwell ;;; BIEN.
Pouvoirs :
Your Life:

Behind the sky . ( libre) Vide
MessageSujet: Re: Behind the sky . ( libre)   Behind the sky . ( libre) EmptyLun 24 Aoû - 10:38

  • Penelope se glissa dans ses bras comme elle le faisait souvent. Elle avait sa main glissée dans celle de son mari. Elle allait lui préparer une bonne soirée en amoureux dans leur appartement. Un dîner au chandelle même si elle ne savait cuisiner. Elle ferait un effort pour son homme. Il fallait des fois le surprendre pour qu'il ne se lasse pas. Si elle pouvait lui donner des indices ? Non, il en était hors de question. Elle secoua la tête de gauche à droite en souriant. Elle voulait le surprendre et elle s'endonnerait les moyens. Elle approcha ses lèvres de celles de son mari et comme-ci elle allait l'embrasser, elle lui expliqua :

    - Tu vas être surpris, extrêmement surpris de ta petite femme !

    Penelope en avait marre de rester debout devant tout le monde qui commençait à affluer. Elle tira son mari vers un banc et de là, elle s'assit sur lui. Bientôt, la jeune femme quittera cette université pour rentrer dans la vie active. Enfin ! Elle gagnerait de l'argent avec un vrai métier, celui qu'elle avait choisit et pas un métier sans intérêt comme elle faisait pour avoir un peu d'argent. Elle pourrait alors avoir un enfant avec Lucas et fonder une famille. Elle serait convaincre les réticences de son mari ! Elle l'embrassa dans le cou assez machinalement. Si elle voulait le convaincre valait mieux ne pas en parler maintenant.

    Dans un élan de séduction, l'ancienne pom pom girl passa ses mains sous le haut de son mari assez sensuellement. Elle réussit à lui enlever et de son index, elle fit le contour de son tatouage, chose qu'elle faisait souvent. Elle connaissait chaque parcelle du corps de son mari mais à chaque fois c'était comme une redécouverte. Toutes les sensations étaient différentes. Elle l'embrassa sur le torse sans se soucier des gens qui pouvaient passer. L'université commençait à se vider alors ils étaient seuls.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-return.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Behind the sky . ( libre) Vide
MessageSujet: Re: Behind the sky . ( libre)   Behind the sky . ( libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Behind the sky . ( libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: San Francisco :: Culture :: Université -